Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire des perles à effet translucide en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 20 Mai 2013, 11:08am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make beads to translucent effect in polymer clay / Tutoriel : Réaliser des perles à effet translucide en pâte polymère

Nous aurons besoin d'un morceau de plastique pour la "farce" des perles (le mien est vert clair et vert), un couteau, des cure-dents, éponge, surface dure et lisse (le mien est en verre) et en fait, la "saucisse" très.

J'ai un "saucisson" de blanc et translucide Fimo des matières plastiques.

Couper les tranches de saucisse "," doucement et subtilement, à l'aide d'une lame tranchante.  

Ensuite, prenez le plastique pour la "farce", rouler le tube, et ainsi couper la ligne en morceaux égaux.

A partir de ces pièces formant pellets.

Suivant sur la balle imposer tranche "saucisse".

Pressé doucement contre la surface de la balle. Ne pas redresser, ou peuvent être tachées motif.

Et ainsi de façon constante la colle sur toute la surface de la balle.





Ensuite, le talon doit être très prudent de rouler dans ses mains, formant la forme correcte d'une balle. Rouleau devrait être 3-4 fois dans un sens, puis dans l'autre 3-4 fois, n'oubliez pas de motif tournoyé. Regardez ce qui s'est passé ne peut pas être vu quelque part joints entre les couches superposées, il est possible de nettoyer le processus d'adhésion à la "poussière", puis à rouler entre les paumes des mains à nouveau. Tous perle prêt.

Ouverture perforé. 
Afin de faciliter les perles peut d'abord être enlevé dans un réfrigérateur pendant une demi-heure pour qu'ils deviennent plus solides. Je percer avec un cure-dents - très soigneusement et lentement tourner, tordre le cure-dent, mais ne pas avoir à pousser et pousser, sinon perle peut être déformée. Ensuite, je m'en tiens à une simple éponge pour laver la vaisselle.

Nous effectuons la même chose avec les autres boules.

Vous pouvez faire cuire. 
perles faites à l'aide de plastique translucide conseillé après la cuisson immédiatement jetés dans l'eau glacée. Puis accroître la transparence. 
Voici mes perles déjà dans l'eau.

Comme vous pouvez le voir, une partie de la couche supérieure était translucide, et marchez couleur intérieure qui a été utilisé pour «farce».

source : http://handshand.ru/?p=62

Commenter cet article

lopez 27/03/2017 14:21

bonjour pour faire des perles comme vous c est quoi comme pâte fimo de la normale ou pas car je voile que le blanc a déjà des dessin merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents