Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire un lys en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 12 Mai 2013, 11:21am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a lily in polymer clay / Tutoriel : Réaliser un lys en pâte polymère

Tuto assez simple, mais le résultat est bien sympa ^^

 

Matériaux:

  • argile polymère (thermoplastique), utiliser n'importe quelle couleur à votre discrétion

Outils et fournitures:

  • Soie
  • couteau de papeterie
  • déjouer
Bonne plastique purée. Formant de celui-ci à peu près les mêmes pièces dans la forme de gouttelettes.
Maintenant, coupez le "drop" en 3 parties égales. Cette procédure nécessite peu d'habileté inutilement les couper en 3 parties égales débutant est assez problématique. Ne désespérez pas, un peu de patience tout se passera de la meilleure façon possible. Les réductions ne finissent pas un morceau de plastique.
"Découvrir" fleur cure-dent. Pincez l'extrémité des pétales et de concentrer votre attention. Aplatir immédiatement pétale, qui était très bien avec des pétales de lys.
Fleur tourner librement entre vos doigts (ne pas appuyer, garder très soigneusement), fixez tous les pétales de la forme désirée. Vous pouvez déployer les pétales avec un cure-dent, mais vous pouvez avec vos doigts. Si vous décidez de former les pétales avec vos doigts, gardez à l'esprit qu'il est nécessaire! des gants de travail et de ne pas laisser des empreintes digitales sur les pétales. 
Quand nos pétales-vous que nous avons une forme, faire un lobe moyen gorge. 
Mettez le pétale à l'index et le lobe moyen gorge ne, câliner un cure-dent à partir du centre vers le bord. Efforcez-vous pas beaucoup avec cette procédure!
Appuyez doucement sur l'onglet sur les côtés, tirant un peu vers le haut. Pincez l'extrémité du lobe d'obtenir un avantage "forte". Donc, nous procédons à chaque pétale.
Pour lis besoin de deux tels détails. Quand vous avez fait les deux faces, l'une des parties (celui qui sera sur le dessus) à tuer off "queue" formée par moulage.
Maintenant doucement (mi-course), insérer un cure-dent dans la partie supérieure de lys et le joindre au fond "cross-la croix." Nous essayons de serrer étroitement détails.  presses cure-dents du haut des pétales inférieurs, poussant le "groove" au cœur.
C'est notre Lily est presque prêt. Il n'ya pas beaucoup de plier les pétales et tous.
Quand vous avez fait le nombre requis de couleurs,  les fleurs searing à la température indiquée sur les plastiques d'emballage. Lis assez pour 8-10 minutes (les pétales épais, plus il faut.)  Maintenant vous êtes prêt à assembler des bijoux.
A ce stade, je donne l'espace à votre imagination :)
Voilà ce que je suis venu avec:

Commenter cet article

Guylaine 08/05/2014 13:37

WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW j'adore merci pour le tuto.
Ce collier est vraiment magnifique.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents