Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire une cane fleur en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 11 Juin 2013, 13:19pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a flower cane in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une cane fleur en pâte polymère

Fleur de perles d'argile de polymère | Foire Maîtres - faits à la main, fait main

 

Donc, nous aurons besoin de:

- Couleurs d'argile de polymère désiré (j'ai le rouge, blanc et marron);

- Machine à pâtes ou quelque chose comme des bouteilles - rondes et lisses - pour bâches en plastique;

- Couteau de papeterie ou lame de rasoir.

Eh bien, nous allons commencer? 

Pour commencer à le faire au milieu d'une fleur de notre avenir - rouler sur une fine couche de couleur blanche, à partir de

Bourgogne sculpter petit bochonochek et enveloppez-le en blanc.

Maintenant pressé - avec précision, à partir du milieu vers les bords. Le "serpent" qui en résulte  est découpé en plusieurs parties égales.

Combinez-les et pressé à nouveau, et répéter le processus une fois de plus.

Voici notre milieu, et prêt. 

Maintenant, nous allons faire les pétales. Etalez le rouge et blanc dans les couches d'épaisseur égale, placez-les sur le dessus de l'autre, couper l'excédent et roule un rouleau joyeux.

Coupez-les en deux parties.

Nous allons continuer à utiliser le même compagnon - nadrezhem à trois endroits et insérer les sections appropriées de la taille des plaques minces Bourgogne (il sera étamines d'une fleur).

Donner forme à un pétale.

Maintenant, nous avons réduit notre pétale booooolshoy en cinq parties, et bien, ou comme nous aimons.  et ajoutez-les autour de la mi-parcours.

Commencez à remplir les espaces entre les pétales de plastique blanc, de sorte que plus tard, quand uzhimanii, la fleur n'est pas hors de forme. Il s'avère que celle-ci:

Et maintenant, à partir sooooo doucement et avec précaution pour éviter d'endommager la figure, pressé notre fleur. Il s'avère un long bâton avec un motif floral.

Fait! Utilisez-le comme nous avions prévu, par exemple, des lames minces collées sur des bourrelets ou pendentif. Les joints adoucit délicatement (billes pour ce kata dans la paume).

Et, comme d'habitude, faire des trous dans les perles (ou vous pouvez percer après cuisson), cuire au four à la température désirée (elle est inscrite sur l'emballage de votre pâte polymère), refroidi, le dégraissage, le cas échéant grind, poli et verni.

 On m'a dit qu'ils SOUTIEN ))

source : http://www.livemaster.ru/topic/90401-tsvetochnye-businy-iz-polimernoj-gliny?vr=1&inside=0

Commenter cet article

riban 14/07/2015 18:24

bonjour,
Je ne comprend pas comment passer de l'étape du rouleau spiral aux 5 pétales de la fleur. Pouvez vous me dire si il faut réduire la spiral ou le boudin en forme de pétales? SVP Merci

Delphine 18/08/2014 00:00

Je donne rarement de commentaire sur Internet, mais là, c'est tellement magnifique, minucieux, que je vous écris. Vos bijoux sont parfaits, et c'est gentilde partager votre savoir faire.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents