Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire une cane Hibou en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 9 Mai 2013, 12:33pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a owl cane in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une cane hibou en pâte polymère



 




































source : http://polymerclayfimo.livejournal.com/4462126.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique! :o Mais ça demande tellement de pâte quand on a pas les moyens...
Répondre
C
Superbe :-D C'est vraiment bien fait et c'est une super idée ! Je vais faire un essai et si c'est réussi, je mettrai sur mon blog avec un lien de ton article :-D
Répondre
'
Ouaou !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents