Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire une étoile de mer en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 11 Juin 2013, 12:08pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a starfish in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une étoile de mer en pâte polymère

Starfish à partir d'argile polymère | Foire Masters - faits à la main, fait main

 

Donc, nous aurons besoin de:

1. La pâte polymère est la bonne couleur

2. couteau de papeterie ou une lame de rasoir

3. cure-dents

4. aiguille

Oui, avant de commencer conseille fortement voir des photos d'étoiles de mer réel - sooooo source d'inspiration, et pourtant, vous l'aurez compris: peu importe ce que vous venez avec, la nature a déjà créé, donc vous pouvez sans expérience - ils sont absolument juste! )))

Eh bien, nous allons commencer ... Je voulais faire bleu pâle de cette étoile, donc j'ai mélangé le blanc et turquoise.

Maintenant, pour obtenir le ballon hors de faire la bonne taille galette, en essayant de quitter le milieu d'un peu plus épais que les bords. Et un aperçu de la future star. S'il est difficile à la main - vous pouvez faire un pochoir de papier et coupez le contour sur elle.

Et, en fait, cut out. Garniture sera utile, tant qu'ils ne sont pas seulement mettent trop loin.

Alors que nous n'avons pas examiné très attentivement astérisque, mais c'est normal -, nous allons corriger.  's parce que - mains donnent la forme, lisser les bords et lisse. Il est conseillé de travailler avec des gants pour éviter de laisser des empreintes digitales des doigts.

Maintenant, assurez-côtes - pincer les doigts poutres de rive supérieure du centre.

Et maintenant le plaisir - lâcher de la volonté de votre imagination et décorer. 

Je me suis trompé. Aiguilles Leaky côtes doucement le long de sa longueur.

Cuisson décor. Ici, nous sommes aussi précieux pour les miettes restantes.

Faire une longue saucisse fine, coupe melenko nous le droit et le glisser vers le bas le nombre de balles. La chose principale - ne pas se précipiter et rouler doucement les boules de sorte qu'ils ont tourné la même taille.

Et commencer à décorer notre zvezdulyu 

Regarder et se rendre compte qu'elle a fait de nous des ... nu.  Donc fantasmer sur. Aiguille légèrement rayé côtés étoile, réaliser des rainures. Et juste plier les rayons - nous avons tous le même n'est pas les étoiles du Kremlin! )))

En cela, il serait possible d'arrêter, mais pourquoi ne nous éclairer le chemin?  Continuez! 

Très, très facile, il suffit de toucher, faire des trous d'aiguille de meeeeelenkie dans les places vides. Eh bien, si nous supposons pour faire des bijoux, et pas seulement un souvenir ou éléments de décor, nous avons besoin de raccords de trous. Je savais que je n'aurais boucles d'oreilles, donc fait un trou dans le haut de l'un d'un rayon.

Et ils sont ici - notre raskrasavitsa!

J'ai fait une couple d'options pour la décoration, pour montrer que vous pouvez décorer vos stars comme vous voulez - ne pas se tromper!)))

Eh bien, étoiles de mer maintenant cuire au four à la température indiquée sur l'emballage de votre argile (en tout cas pas dépasser la température!), À 20 minutes - 25 selon la taille. Gat, admirer, frais et bien dégraissé (je lave soigneusement "Fée") ... et nous comprenons qu'il n'y a pas de limite à la perfection - ce n'est pas la voie facile pour nous ...

Je fumais peinture acrylique blanche star - Je pense qu'ils regardent tellement plus intéressant et animé. 

Si vous serez également teintées, puis couvrir nécessairement peinture laque étoiles à effacer. Et si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas vernis.

Voici un été intelligent et doux me soutenir tourné -

source : http://www.livemaster.ru/topic/118076-morskie-zvezdy-iz-polimernoj-gliny?vr=1&inside=0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OmniTech Support scam 16/12/2014 12:24

wow.. this looks perfect. This resembles the original star fish. In fact this is a perfect gift for children. Make sure that the children who are under the age 3 will not play with this as the chance of getting into the mouth is much higher.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents