Turorial : How to make an apple in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une pomme coupée en pâte polymère
1. Nous avons besoin: couleurs assorties en plastique (blanc et brun nécessaires, et la troisième couleur dépendra de ce genre et ce que vous devez pommes de maturation. My Fimo soft, la couleur est le vert lime, machine à pâtes, aiguilles, fil, ou quelque chose comme ça , broches.
2. Pour pulpe de pomme j'ai mélangé blanc et la moindre goutte de vert-premalyusenkuyu pour la peau - blanc et juste une petite goutte de vert.
3. Coulissante boule de lumière de la taille nécessaire pour nous, le vert est roulé pâtes-machine pour presque l'épaisseur minimale (à mon Huit).
4. Maintenant envelopper soigneusement nos ampoules sur la peau, couper «oreilles et la queue" supplémentaires et en essayant de fixer le vert en une seule couche sans se chevaucher sur elle-même. (Voici plié, alors ... )
5. Maintenant rouler sooooo mince saucisse brun - il sera queues et les graines des pommes - et hachez les feuilles.
6. Nous avons coupé la pomme en deux vierge (vous pouvez en principe couper un quart de trop intéressant d'être).
7. Cleave laisse et l'insérer dans la partie supérieure des broches.
8. Maintenant cure-dent parfaitement formant Yablochkov cul - il ne polusolnyshko.
9. Et pousse un cure-dents dans la gorge un peu plastique brun, essayant de ne pas très bien Gorny et faire doucement vers les poumons lohmushki resté.
10. Igolochkoj prudemment sans déformer notre pomme, prokovyrivaem rainure au milieu. Et dévaler les minuscules ovalchiki-graines.
11. Eh bien, nous sculpter graines aux pommes. Je n'utilise pas le gel si une petite graine d'un cure-dent à cerner, il serait bien de le rester.
12. Cuire, cool, dégraissage, de la colle à épingles, couvrir d'un vernis - et recueillir la récolte!
source : http://www.livemaster.ru/topic/69357-yablochki-iz-polimernoj-gliny?vr=1&inside=1