Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire une sphère entière trouée en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 9 Mai 2013, 15:54pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make an entire sphere gap in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une sphère entière trouée en pâte polymère

Tutoriel plus qu'intéressant, à noël, j'ai voulu faire des sphères trouées en couleur chocolat, impossible j'ai juste réussit à faires demi-sphères. Je vais maintenant pourvoir faire des sphères entière :D
P1040765.JPG
 (639x699, 42Kb)

 

Il faut : plastique (dans mon cas, c'est un peu de couleur: «Je ne me souviens pas qu'il y ait mixte», eh bien, c'est juste pour le plaisir de l'expérience),

un couteau,

un tube de métal (mais pourrait tout aussi bien être utilisé n'importe quel morceau de diamètre approprié, creux à l'intérieur),

la surface de travail et

... paraffine ou cire! 


je dois dire que la paraffine, du fait de leurs données, ne conviennent que pour des formes simples de perles, comme s'écroule dès que vous essayez de lui donner une forme différente de celle où il se durcit, mais la cire

- le matériau est presque parfaite, parce que malléable quand ramolli, mais conserve sa forme, car seul le mettre pendant un certain temps dans le réfrigérateur. 

Dans ce cas, j'ai utilisé la cire perle était bien avec moi et rond. 


1. Paraffine déchiqueter et faire fondre au bain-marie. Cools. 

2. Une fois notre cire commence à geler immédiatement, encore chaud, on sculpte la bonne quantité de perles "temporaires" de diamètre désiré.

 (413x336, 20Kb)

                                         
 (411x336, 17Kb)
3. Rouleau plastique dehors dans une saucisse et découpé en des roues de l'épaisseur, qui s'attend à voir dans la suite leurs billes. Dans mon cas, il est 1-1,5 mm. 

4.  billes de paraffine "temporaires" avec roues en plastique et rouler doucement à tous les joints ont disparu. Paraffine bourrelet est hermétiquement scellé dans du plastique. 

5. En plus du cours se sont rendus aux tubes métalliques, cure-dents, mais comme mentionné, c'est une question de goût, perle peut obleplivatsya et saucisse de couleur, réalisées par exemple dans la technique du sel, ou décorés avec des motifs de complexité variable. Pour perles expérimentales longtemps que je n'ai pas pris la peine avec le motif a depuis à la fin je voulais juste voir ce qui allait en sortir. Mais si vous n'avez pas de plastique "pour libérer", le décor est nécessaire de réfléchir plus attentivement)) 

6. Cuire au four. Je possédais les perles dans un si petit plaques qui sont fabriqués à partir de papier de qualité alimentaire - paraffin're censé fondre quelque part, alors que cela n'a pas vraiment coulé)) La vérité, c'est quand j'ai écrit ce post, il s'est produit ce que le cordon peut être placé, par exemple, trois cure-dents puis la cire ou de paraffine iront librement .. 

7. Je sors les perles du four, refroidir et de le jeter dans l'eau très chaude pour faire fondre la cire et les résidus laissé les perles.

8. Perles sécher. 

9. Retirer l'excédent, le cas échéant, vernissage, joindre le formulaire final. S'il vous plaît noter que dans ce cas, l'expérience a été accompli pour le bien de l'expérience, sur le principe de «et si ...», de sorte que le résultat final ne peut pas répondre aux goûts de quiconque à l'esthétique point de vue. Ne vous méprenez pas: la beauté des perles moi à ce moment de l'histoire ne se souciait pas. Ce que je veux savoir - appris. Oui, la cire peut être utilisé dans la fabrication de billes creuses. Et avec succès!))))
 (358x336, 16Kb)

 (342x336, 17Kb)

 (551x505, 36Kb)

 (387x336, 25Kb)



source : http://www.liveinternet.ru/users/annaost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents