Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire des magnets coeurs en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 28 Février 2013, 23:42pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make hearts magnet in clay / Tutoriel : Réaliser des magnets coeurs en pâte polymère

(attention à la température de cuisson, ce n'est pas approprié à la cuisson)


3D Valentine
Fournitures nécessaires:
argile rose 
beige argile 
en poudre d'or métalliques 
irisés paillettes 
magnétiques Outils nécessaires: couteau tissu machine à pâtes timbre avec le mot «amour» ou un outil aiguille émoussée


Étape 1: Faites les cœurs.
Qualité tout de l'argile que vous allez utiliser. Marbre ensemble de l'argile beige et rose ...


... Et faire une boule de celui-ci environ 3/4 de pouce de diamètre. Assurez-vous de déployer toutes les coutures sur parce qu'ils montrent dans les cœurs autrement.


Former la balle dans une sorte de forme d'os de graisse.


Posez-le sur la table et coupé en deux à un angle tel qu'illustré ci-dessous. Si vous ne pouvez pas l'obtenir parfaitement homogène, ce n'est pas grave, personnellement, j'aime mon coeur un peu bancale, elle leur donne caractère.


Maintenant, tournez l'une des moitiés autour et coller les pans coupés de retour ensemble pour que les parties grasses et la ligne mince pièces en place.


Voila! Vous avez un cœur. Maintenant, utilisez vos doigts ou autre outil pour lisser la couture un peu.


Posez le cœur de son côté et couper en deux comme indiqué dans le tableau ci-dessous.


Maintenant, vous avez deux cœurs 3D avec le dos plat. Un côté de chaque cœur sera probablement un peu aplati un peu de la coupe pour remodeler un peu pour leur redonner leur courbe. J'aime aussi recourber les points à un côté un peu aussi.(D'une certaine manière je me suis retrouvé sans une photo de cette partie. Je suis sûr que vous obtenez l'image.)

Étape 2: Préparer le fond.
Prenez le reste de votre argile rose et le rouler à travers la machine à pâtes à la moyenne à moyenne-réglage d'épaisseur. (J'ai trois machines à pâtes bon marché et les chiffres sont tous différents sur eux donc je ne vais même pas essayer de deviner quel numéro vous devez utiliser. Mon rêve est de un jour avoir une machine à pâtes qui ne doivent pas être remplacés chaque année ... * soupir *)


Maintenant, coupez un quadrilatère irrégulier de forme. (Quelque chose me dit que je devrais connaître le nom de cette forme, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et je pense que je suis qualifié pour homeschool ... A quoi je pensais? LOL)


Utilisez votre "amour" timbre à ce point ou utiliser votre outil aiguille pour sculpter le mot «amour» au bas de votre forme. Je suis extrêmement caoutchouc timbre contesté en ce moment donc je gravé ces mots avec mon outil aiguille.


Étape 3: Mettez-les ensemble.
Sortez votre poudre d'or métallique (j'utilise PearlEx-je pense que c'est l'or antique.) Et tout doucement toucher la surface de la poudre avec votre index. Vous voulez juste une couche de micro-mince de la poudre sur votre doigt. Touchez l'argile rose avec votre plaqué or doigt à quelques reprises. Continuez de toucher la poudre puis l'argile jusqu'à ce que vous avez une sorte de conception d'or tachée sur votre argile rose. J'ai fait les empreintes digitales d'or un peu plus épais autour des lettres pour les faire ressortir davantage.


Utilisez un peu d'or sur vos cœurs.


Organisez vos coeurs sur votre arrière-plan et appuyez doucement pour les faire adhérer.


Maintenant vous pouvez ajouter des paillettes. Qu'est-Valentin est terminée, sans paillettes? Je me souviens encore de l'odeur de la colle blanche et le son de l'éclat verser dans le pot sur le papier et que c'est joli le tapis en classe regardé quand quelqu'un avait renversé paillettes et le vide ne pouvait pas obtenir tout cela ...ahhh, ce sont les jours! Oh, désolé, il a perdu la trace pendant une minute. Bon, alors vous devez vous assurer que les paillettes que vous utilisez n'est pas du plastique pas cher choses-qui fera fondre dans le four. Le mien est un brillant scrapbooking bien que j'ai eu pendant plusieurs années donc je ne peux même pas vous dire le nom de la marque. Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas essayé votre paillettes dans le four avant, je recommande de faire un essai avec un morceau d'argile première. Sinon, vous pouvez faire les paillettes après la cuisson ou le laisser complètement. Maintenant, je n'utilise pas mon éclat sec. Qu'est-ce que je veux dire par sec? À un certain moment au cours des deux dernières années, en quelque sorte ma bouteille d'huile minérale fuite dans mon petit récipient de paillettes irisées et mélangé avec celui-ci. Maintenant, c'est une sorte de pâte granuleuse que j'adore pour appliquer l'argile crue. L'huile rend le bâton paillettes mieux et il est beaucoup plus facile de contrôler où va l'éclat. Ainsi, vous pouvez ajouter une ou deux gouttes d'huile minérale (argile liquide ou serait probablement) à votre paillettes, ou vous pouvez comprendre comment appliquer les paillettes pour vous-même. Si vous trouver une meilleure façon, je sais, j'aime essayer de nouvelles choses. (Ce que je pourrais discourir plus sur les paillettes? Voici la photo ...)


Étape 4: Faire cuire votre pièce.
Bon, si vous l'avez fait à travers l'ensemble de mes divagations et effectivement trouvé les instructions de tout cela, félicitations! Maintenant il est temps de faire cuire. Mettez votre pièce sur une surface plane (j'ai plusieurs morceaux de carrelage en pierre cassée que je peux cuire de petites choses sur.) Et cuire au four à 265 degrés (ou quel que soit le fabricant recommande d'argile) pour environ 30-45 minutes. Je tiens à pécher par excès de prudence et de cuire plus longtemps que peut être nécessaire.

Étape 5: Coller un aimant sur.
Alors maintenant, vous êtes prêt à ajouter l'aimant à l'arrière. J'utilise simplement ce que j'ai sous la main, ce qui est une partie de cette mince, plat, enroulé bande magnétique à l'arrière collante. Ce n'est pas mon premier choix, mais que les aimants sont légers et j'ai rarement accrocher des trucs sur le frigo avec mes aimants, cela suffira. J'ai coupé un morceau légèrement plus petit que le dos de l'aimant, décollée du papier et collé sur. 
4-Cœur
Fournitures nécessaires:
argile rose 
perle d'argile
or argile
or métallique en poudre 
paillettes irisées 
aimant Outils nécessaires: tissus lame machine à pâtes



coupe cœur
apposer le mot «amour» ou un outil aiguille émoussée
Étape 1: Préparer la base de
Conditionner l'argile rose et de le déployer sur un réglage moyen-épais:
Je peux voir que j'avais des bulles d'air contenues dans cette fiche, mais l'aimant est si petite et il y aura des trucs assez recouvrant la base qu'il n'a pas vraiment d'importance en ce moment. Si vous voulez vraiment vous débarrasser des bulles d'air, vous pouvez percer avec un outil aiguille, puis aplatissez-les un peu avec un doigt, puis plier la feuille et le lancer à travers la machine à pâtes nouveau. Je continue à faire ce que je ne vois pas de bulles d'air, pas plus dans la feuille. 
Quoi qu'il en soit, maintenant découper une forme irrégulière de votre argile pour la base de l'aimant:

Maintenant, utilisez votre timbre ou aiguille émoussée de mettre le mot "amour" dans la partie inférieure. Ensuite, sortez votre poudre d'or métallique (j'utilise PearlEx-je pense que c'est l'or antique.) Et tout doucement toucher la surface de la poudre avec votre index. Vous voulez juste une couche de micro-mince de la poudre sur votre doigt. Touchez l'argile rose avec votre plaqué or doigt à quelques reprises.Continuez de toucher la poudre puis l'argile jusqu'à ce que vous avez une sorte de conception d'or tachée sur votre argile rose. J'ai fait les empreintes digitales d'or un peu plus épais autour des lettres pour les faire ressortir en savoir plus:

Etape 2: Faire les cœurs.
Maintenant l'état de votre or et d'argile sorte de pétrir entre vos mains un peu à disalign le mica dans l'argile. Roulez sur vraiment mince et découpez 2 coeurs. Je n'ai pas eu un cutter cœur la taille que je voulais alors j'ai utilisé un coupe-feuille et parés l'extrémité la plus large de sorte qu'il ressemble au sommet d'un coeur:
Ensuite, l'état de votre argile perle et soit rouler dans une longue chaîne ou l'extruder à travers un trou relativement petit dans l'extrudeuse. Prenez un morceau de 4 ou 5 pouces de long et pliez-le en deux. Type de squish la fois entre les doigts un peu. Ce sera le sommet du cœur:
Maintenant, pliez les deux extrémités longues en arrière autour de l'autre et de les pincer ensemble pour former un coeur avec deux queues:
Couper les queues et remodeler le cœur comme vous le souhaitez. Je pense que la prochaine fois que je fais celui-ci, je vais courbe de la pointe vers le bas un peu pour qu'il corresponde aux coeurs d'or meilleures:
Étape 3: Mettez tout cela ensemble.
Posez vos coeurs d'or sur le fond et les enfoncer un peu plus:
Maintenant, ajoutez vos cœurs à cordes:
Maintenant vous pouvez ajouter des paillettes. Voir mes notes sur les paillettes ici .(Faites défiler les 3/4 du chemin.):
Étape 4: Cuire et la finition.
Maintenant il est temps de faire cuire. Mettez votre pièce sur une surface plane (j'ai plusieurs morceaux de carrelage en pierre cassée que je peux cuire de petites choses sur.) Et cuire au four à 265 degrés (ou quel que soit le fabricant recommande d'argile) pour environ 30-45 minutes. Je tiens à pécher par excès de prudence et de cuire plus longtemps que peut être nécessaire. Alors maintenant, vous êtes prêt à ajouter l'aimant à l'arrière. J'utilise simplement ce que j'ai sous la main, ce qui est une partie de cette mince, plat, enroulé bande magnétique à l'arrière collante. Ce n'est pas mon premier choix, mais que les aimants sont légers et j'ai rarement accrocher des trucs sur le frigo avec mes aimants, cela suffira. J'ai coupé un morceau légèrement plus petit que le dos de l'aimant, décollée du papier et collé sur.
coeur Cut-Out
Fournitures nécessaires:
or métallique argile
argile rose
or métallique en poudre
paillettes irisées

Outils nécessaires:
machine à pâtes
lame de tissu
cutter petit coeur
feuille de texture ondulation
feuille de texture tressé
apposer le mot "amour"
     ou un outil de pointe de l'aiguille
Etape 1: Préparez vos éléments.
L'état de votre argile or. Le lancer à travers la machine à pâtes, plier en deux et lui faire faire plusieurs fois à nouveau pour aligner les particules de pâte. Rip votre feuille de pâte en un tas de petits morceaux et les empiler sur votre surface de travail:
Condenser votre pile de pièces d'argile et écrasez-le jusqu'à ce que vous pouvez le mettre dans la machine à pâtes.   
 Le lancer à travers la machine à pâtes sur un réglage moyen-fin. (La déchirure et de brassage doit avoir fait une conception fraîche de changement aléatoire de mica dans votre argile.) Découpez un carré 1 1/2 pouce.
Découpez un cœur en dehors du centre de votre carré. (Tourner la coupe un peu si ce n'est pas parfaitement symétrique.)
 Maintenant, l'état et le déploiement de votre argile rose à la même épaisseur que l'or. Découpez un cœur hors de lui.
Utilisez la feuille de texture tressé sur votre cœur.
Étape 2: Préparer la base.
 Etalez un peu d'argile plus rose à la plus épaisse de réglage et découper un carré de 2 pouces.  
Texture votre feuille de partout en utilisant la feuille de texture ondulation.
 Posez votre carré d'or sur le fond (tourné d'environ 45 degrés) afin que vous puissiez voir où mettre les lettres.
 Cachet ou sculpter le mot «amour» dans l'espace à l'intérieur du cœur. (Vous devrez peut-être déplacer le carré d'or pour un moment de le faire.
 Ensuite, sortez votre poudre d'or métallique (j'utilise PearlEx-je pense que c'est l'or antique.) Et tout doucement toucher la surface de la poudre avec votre index. Vous voulez juste une couche de micro-mince de la poudre sur votre doigt. Touchez l'argile rose avec votre plaqué or doigt à quelques reprises. Continuez de toucher la poudre puis l'argile jusqu'à ce que vous avez une sorte de conception d'or tachée sur votre argile rose. J'ai fait les empreintes digitales d'or un peu plus épais autour des lettres pour les faire ressortir davantage. Pour ce faire, le coeur rose aussi. (J'ai ajouté un peu d'argile où les coins du carré d'or se pendre à les soutenir lors de la cuisson et de leur donner plus de force.)
 Troisième étape: Mettez tout cela ensemble.
Posez toutes vos éléments sur la base et appuyez doucement pour obtenir tout cela se serrer les coudes.
Maintenant vous pouvez ajouter des paillettes. (Faites défiler les 3/4 du chemin.)

Étape 4: Cuire et la finition.
Maintenant il est temps de faire cuire. Mettez votre pièce sur une surface plane (j'ai plusieurs morceaux de carrelage en pierre cassée que je peux cuire de petites choses sur.) Et cuire au four à 265 degrés (ou quel que soit le fabricant recommande d'argile) pour environ 30-45 minutes. Je tiens à pécher par excès de prudence et de cuire plus longtemps que peut être nécessaire. Alors maintenant, vous êtes prêt à ajouter l'aimant à l'arrière. J'utilise simplement ce que j'ai sous la main, ce qui est une partie de cette mince, plat, enroulé bande magnétique à l'arrière collante. Ce n'est pas mon premier choix, mais que les aimants sont légers et j'ai rarement accrocher des trucs sur le frigo avec mes aimants, cela suffira. J'ai coupé un morceau légèrement plus petit que le dos de l'aimant, décollée du papier et collé sur. 
recto:

 Verso:

source : http://kaelmijoy.blogspot.fr/2011/02/polymer-clay-valentines-magnet-tutorial.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents