Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire des roses en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 4 Avril 2013, 13:07pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make rose in polymer clay / Tutoriel : Réaliser des roses en pâte polymère

 


   
 
 nous avons besoin: .

argile polymère (cuisson), blanc, brun, et 2, 3 nuances de vert * peinture (pastel sec) *

Brosse

Gants

machine à pâtes

forme ronde à découper

cure-dent

lame

ciseaux pointu  

ongle  

Fournitures pour les bijoux 

 

 

que vous puissiez commencer à droite et rouler crumble (skalochkoy ou machine à pâtes) un morceau d'argile blanche. Cutter puis couper des tranches (vous pouvez trouver le bouchon de bon diamètre). 


Maintenant, rouler doucement sur la partie supérieure d'une pile anneau (can cure-dent). Essayer de faire une fine, seul le bord de l'avenir du pétale. Vous pouvez donner un allégement supplémentaire, "onde", ouvrant la pile de rainures fines à travers la surface du pétale.

Après avoir préparé le nombre nécessaire de pétales, la fleur commence à collecter. Tordre le premier pétale presque dans un tube, incliner légèrement le bord. Puis appliquer la suivante vers le milieu de la précédente et ainsi de suite jusqu'à ce que vous la splendeur et la grandeur désirée fleur. 
IMPORTANT: lors du montage de la fleur, en s'assurant que tous les pétales sont de niveau au sommet! (Bas, à droite)

Ensuite, coupez la lame "jambe" de la fleur.

Rendant ainsi le nombre de pièces désiré de fleurs, nous commençons tonifiant. Nous broyer les pastels de couleur souhaitées lame et pinceau sec pour frotter un morceau cru de fleurs.

  

Pour la commodité de la poursuite des travaux sur la formation directement bouquet, je cuire blanc dans ce formulaire ne sont pas à temps plein (environ 10 minutes). Mais vous ne pouvez pas faire cela maintenant besoin de se préparer aux sépales de petites fleurs et les bourgeons! Pour cela, nous utilisons la méthode de  la classe de maître », Perles et fleurs"  , avec seulement une petite différence. se rouler en boule, de le transformer en une "goutte" un peu pousser un bord. Puis minces ciseaux couper en cinq morceaux, mais pas avec la grande partie de la floraison, et avec le côté mince! 




  

 

Maintenant nous commençons à déployer chaque feuille. Nous essayons de déployer uniquement la partie inférieure et la partie supérieure gauche de l'île!

Dans le sépale résultant cuite insérer délicatement fleur blanc (ou bourgeon). Lisser les sépales pétales près de la fleur, d'éliminer tous les défauts et irrégularités. Cette même méthode a été utilisée dans la fabrication de boutons, il suffit de couper avec un côté "goutte" d'épaisseur, et les pétales ne pas rouler du tout.



Coloration feu vert pastel à l'extérieur de l'œuf, et au milieu d'une teinte pourpre. Bourgeons de boulangerie sont également placés dans les sépales. Donc, nous sommes prêts eux-mêmes fleurs, les petites fleurs et les bourgeons dans les sépales, mais pas assez de feuilles! Essayons de faire les feuilles avec de fines rayures. Ce formulaire le vert baril, l'envelopper d'une seule main, vert clair et marron (comme sur la photo, vous pouvez sélectionner d'autres couleurs).  puis serra doucement et le fossé saucisse obtenue en deux parties égales (I 5 parties), couper, ajouter le tas puis pressé.





  

Encore une fois diviser la saucisse résultant et les couper en parts égales, ajouter le tas et la serra.

  

En obtenant ainsi une feuille de dessin désiré, envelopper complètement la couche verte (vers le bord de la feuille finie était beau). Serra doucement, en donnant progressivement à la forme des feuilles saucisses.

Couper "bois dur" saucisse en morceaux. Uzhav ces pièces à des valeurs différentes, nous sommes en mesure de faire les feuilles de différentes tailles, mais avec le même motif! 
ne reste qu'une lame tranchante pour couper le nombre requis de tracts environ 1 mm d'épaisseur et lisse les bords un peu. Et enfin, quand toutes les composantes de nos bijoux-Posies prêt procéder à composer! Appliquer, essayer, avec soin, pièce par pièce sculpter nos bijoux. Pour être sûr, les éléments déjà cuits peuvent être lubrifiés avec un gel liquide pour une bonne prise en main. IMPORTANT: Si vous ne disposez pas d'un exercice, à ce stade, il est nécessaire de faire un trou pour la fixation des accessoires! Lorsque toutes les pièces sont assemblées, et que vous êtes pleinement satisfait du résultat - cuisson "bouquets" et couvrir de vernis!






Faire un trou avec une perceuse et du matériel fixe.

Feuilles merci, même le mauvais côté est joli et soigné! Maintenant que nous admirons ce que nous avons eu!



 

 

  

Et une fois de plus tous ensemble ...
  

source : http://www.livemaster.ru/topic/105289-master-klass-nezhnost-ukrasheniya-v-vide-tsvetov-iz-polimernoj-gliny? 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents