Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un diorama avec un fantôme simple en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 4 Septembre 2012, 19:17pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a Little Lost Ghost Scene polymer clay / Tutoriel : Réaliser une scène avec un petit fantôme perdu en pâte polymère

 

http://www.sculpey.com/sites/default/files/imagecache/main/Halloween%20Scene.jpg

 

ÉTAPE 1 Faire 1 boule verte de 5 cm et aplatir en ovale. Faire texture d'herbe en poussant et en tirant avec un cure-dent à travers l'argile. Insérez clôture en bois au monticule.

 

ÉTAPE 2 Faire 5 boules jaune de 1 cm de diamètre, les façonner en larmes pour de pétales de tournesol, et tracer une ligne centrale. Assembler 5 pétales et appuyez une boule chocolat minuscule au centre.

 

http://www.sculpey.com/sites/default/files/imagecache/step/flower%20step.jpg

 

ÉTAPE 3 Faire une boule de moins 1 cm de couleur Granny Smith. Faire une larme à plat pour les feuilles, puis appuyez sur le centre de la veine. Presser la feuille sous la fleur. Mettez sur le coin de la clôture avec de la colle.

 

http://www.sculpey.com/sites/default/files/imagecache/step/leaf%20step.jpg

 

ÉTAPE 4 Faire une boule rouge de 0.5 cm de diamètre et une autre de 1,2 cm de diamètre pour les coccinelles, et utilisez l'outil lame et appuyer en ligne. Faire de petites boules noires et appuyez dessus pour faire la tête. Appuyez la petite coccinelle sur une fleur et la plus grand sur la clôture.

 

http://www.sculpey.com/sites/default/files/imagecache/step/ladybug%20step.jpg

 

ÉTAPE 5 Faire deux boules orange de 1,3 cm et 2 cm  et des lignes de presse pour les citrouilles. Utiliser un outil pointu, tiret sommets de citrouille. Refaites une feuille comme avant, puis appuyez sur le côté de la tige du trou. Faites deux tiges de chocolat, puis appuyez sur dans des trous souches.

 

ÉTAPE 6 Faites une boule blanche en forme de larme avec une longue queue pour le corps fantôme, et appuyez sur l'herbe. Faire deux larmes 2,5 cm de long et appuyez sur le corps d'armes. Faire une bille blanche (moins de 2 cm) en forme de larme avec une queue longue ondulée, et appuyez sur le corps de la tête. Pour le nez, faite un rectangle orange. Utiliser l'outil pointu pour faire un trou pour la bouche. Faire deux larmes rouges (0,3 cm) et Placer sur le corps pour faire le cœur.

 

http://www.sculpey.com/sites/default/files/imagecache/step/ghost%20step.jpg

 

ÉTAPE 7 Cuire au four. Laisser refroidir complètement. Utilisez marqueur pour réaliser des poix de coccinelle et les yeux fantômes. Pour faire les joues roses et les oculeurs sur des pétales de fleurs, vous pouvez utiliser un fard à paupières ou un fard à joues, ave cun petit pinceau. Si la clôture bouge, utiliser de la colle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents