Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un diorama pingouin de noël en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 5 Décembre 2012, 19:42pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a diorama penguin christmas clay / Tutoriel : Réaliser un diorama pingouin en pâte polymère

ÉTAPE 1 - 1er jour

Créez cette étape un jour à l'avance pour laisser suffisamment de temps pour sécher et durcir. 
Prenez un morceau d'argile qui durcit à l'air, l'air argile sèche et le déploiement d'une couche mince avec votre rouleau acrylique et couvrir votre 2 "balle en mousse lisse. Appuyez fermement avec les doigts.Insérer un cure-dent dans la partie supérieure de la balle. Laisser sécher pendant au moins 24 heures

MISE EN ROUTE DE PREM! AU FOUR CUIRE AU FOUR D'ARGILE

Commencez avec les mains propres et la surface de travail. Surfaces de travail sont bonnes du papier ciré, plaque de cuisson en métal, une céramique ou d'une feuille jetable. Pétrir jusqu'à ce que l'argile douce et lisse. Pour de meilleurs résultats, nettoyez vos mains entre les couleurs. Forme d'argile, en appuyant fermement morceaux ensemble.Cuire au four sur la surface de verre ou de métal à 130°  pendant 30 minutes par 1/4 d'épaisseur. Pour obtenir les meilleurs résultats de cuisson, utilisez un thermomètre de four. NE PAS UTILISER FOUR. NE PAS DEPASSER LA TEMPERATURE AU-DESSUS OU RECOMMANDÉ TEMPS DE CUISSON. Se laver les mains après utilisation.

Commencez par préchauffer le four à 130°  Température d'essai avec thermomètre de four pour l'argile parfaitement guérie. Pour de meilleurs résultats, l'état de tous argile en passant par les cols d'argile dédiés machine à pâtes plusieurs sur la plus grande réglage. Plier la pâte en deux après chaque passage et insérer le côté incorporer les rouleaux premier.

ÉTAPE 2 - FAIRE LA BASE DE GLACE

Mélanger un morceau de barre de ¼ d'argile blanche et turquoise et avec la machine de conditionnement d'argile sur le réglage n ° 6, créer une feuille. Dans la feuille de couper une forme libre "écoulement de la glace" forme avec couteau Exacto.

ÉTAPE 3 - FAIRE LA BASE DE GLACE

Avec la machine de conditionnement d'argile sur le réglage n ° 1 de créer une feuille d'argile blanc translucide. Assurez-vous que la feuille est assez grand pour couvrir la forme sous forme libre. Couper 2 formes libres juste un peu plus grand que la forme Turquoise / Blanc. Sandwich la forme sous forme libre entre les formes translucides puis découper. 
Placer sur une tuile et cuire comme indiqué ci-dessus. Préparer un bol d'eau glacée et placez votre base de glace directement dans l'eau à droite quand il sort du four pendant 30 minutes. Cela permettra d'améliorer la translucidité de l'argile.

ÉTAPE 4 - FAIRE LA BASE DE GLACE

Une fois votre base de glace est cuit et refroidi, de savoir où vous voulez placer votre boule de neige sur la base. Ensuite, faire un petit trou avec votre couteau Xacto et coller un cure-dent pour appuyer la boule de neige lorsque vous colle à la base.

ÉTAPE 5 - COLLAGE DE LA BOULE DE NEIGE À LA BASE DE

Une fois boule de neige est sèche, peindre en blanc, puis ajouter une couche de colle et saupoudrer de paillettes. Colle à base de glace.Laisser sécher.

ÉTAPE 6 - FIN DE LA BASE DE

Utilisez un cure-dent pour créer un gel peu de neige sur votre base de glace avec de la peinture de neige 3-D comme la peinture Aleene Snow True. Avant de peinture sèche ajouter un saupoudrage de paillettes.Laisser sécher.

ÉTAPE 7 - FAIRE LE PINGOUIN

Corps Noir - En tes mains rouler un ovale d'environ un Noir 1 ". Appuyer sur une extrémité de l'ovale si elle sera maintenue par elle-même. Avec vos doigts, légèrement sculpter sur la queue de votre pingouin et deux ailes en tirant l'argile et en serrant.

ÉTAPE 8 - FAIRE LE PINGOUIN

Pour créer un pingouin levant les yeux, il suffit de presser la partie supérieure de l'ovale avec le dos doigt vers la queue à l'angle que vous voulez.

ÉTAPE 9 - PIEDS ET BEAK

Avec la machine de conditionnement d'argile sur le réglage n ° 3, ¼ rouleau de la barre orange en une feuille. Utilisez mini-coupe à la main en métal du bébé premo réglé pour couper les pieds de votre pingouin.Retirer l'index et le pouce de la main avec et couteau Exacto - le pingouin aura trois orteils. * Si vous n'avez pas le couteau à la main mini, il vous suffit de découper des formes les pieds les mains libres avec un couteau. Avec l'argile orange en extra rouler une petite forme de cône pour le bec.

ÉTAPE 10 - LA PARTIE DU CORPS BLANC

Avec la machine de conditionnement d'argile sur le réglage n ° 5 créer une feuille d'argile blanche de ¼ de la barre. Découpez un papier env long et mince coeur modèle 1 ¼ grande pour le corps des pingouins ou vous pouvez découper la forme de la main libre. * Si vous envisagez de faire beaucoup de pingouins, ayant modèles de papier est utile.

ÉTAPE 11 - ASSEMBLAGE DU PINGOUIN

Ajouter votre argile blanche en forme de cœur à l'avant de votre pingouin de sorte que le fond du cœur s'enroule sous le corps. Ajoutez les deux pieds oranges sur le fond. Créez deux yeux avec votre outil stylet.Avant de fixer le bec, couper un petit morceau de cure-dents et recouvrir l'extrémité avec la Bake & Bond et l'insérer dans le visage. Fixez le bec orange au cure-dent. * Cela vous donnera la force bec supplémentaire une fois qu'il est cuit.

ÉTAPE 12

Utilisez le cure-dent supplémentaire pour créer un trou dans le fond du pingouin vous voulez vous asseoir au sommet de la boule de neige. Placer sur un carreau de céramique et cuire comme indiqué ci-dessus. Une fois cuit et refroidi tremper la pointe d'un cure-dent dans la peinture noire pour peindre les yeux des manchots.Vous pouvez également embellir vos pingouins en ajoutant un foulard sentir.

ÉTAPE 13 - FAIRE LE FLOCON DE NEIGE

Avec la machine de conditionnement d'argile sur le réglage n ° 1 de créer une feuille d'argile blanche. Utilisez une petite fraise flocon de neige à découper la forme et ajouter un petit trou pour qu'il puisse être accroché avec du fil. Placer sur une tuile et faites cuire au four comme indiqué ci-dessus. Une fois cuit et refroidi décorer avec de la peinture 3D bleu et argent et une brosse avec des paillettes. Enfin, fixez-le à l'argent 18-calibre du fil.

ÉTAPE 14 - FAIRE LE SIGNE NEIGE - EN OPTION

Avec la machine de conditionnement d'argile sur le réglage n ° 3 créer une feuille d'argile d'argent. Utilisez le Stamper Alphabet Sculpey pour rendre le mot "neige", puis découper avec la lame à trancher possible. Ajoutez deux trous à chaque extrémité pour ajouter des cordes et attacher à la boule de neige. Placer sur une tuile et faites cuire au four comme indiqué ci-dessus. Une fois refroidis, vous pouvez peindre les mots et ajouter de la neige 3D vers le haut. Ajouter corde et l'attacher à la boule de neige.

ÉTAPE 15 - ASSEMBLAGE FINAL

Une fois que les pièces sont refroidies et tous les détails sont ajoutés colle le pingouin vous voulez vous asseoir sur le dessus de la boule de neige sur le cure-dent. Mettez le flocon de neige sur le fil et attacher le signe NEIGE autour de la boule. Vous pouvez coller les deux autres pingouins autour de la base ou non. Nous ** décidé de ne pas afin que nous puissions les déplacer.

Profitez de votre scène frisquet!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents