Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un motif zig zag en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 11 Avril 2013, 18:50pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a motif of zig zag in polymer clay / Tutoriel : Réaliser un motif zig zag en pâte polymère

durée : 20 min




  Pour la fabrication de 2-tri-color pendentif 5 cm de diamètre, il faudra:

- 1/8 orange; 

- 1/8 wasabi;

- 2/8 noir Fimo.



1. Etaler trois bandes de couleur environ 3 cm de large Je roule sur un 2 en machine à pâtes. Plus intéressant est obtenu si une couleur pour 2, sur les 3 autres. Il peut être modifié. Equate Cropped-comme dans la photo ci-dessous. Les bandes sont espacées les unes des autres afin de ne pas faire de mal :-) lors de la coupe à proximité.



2. Maintenant, la partie la plus difficile du processus. Coupez ces bandes en fines lanières 2-3 mm de large et les met à un angle de l'ordre que vous voulez. Lors de la pose des bandes de toile de grandes tourner vers le côté de sorte que l'épaisseur pour qui roulait sur ​​la machine à pâtes, vous regarde (c'est à dire ce qu'il côté, c'était du haut). Pas terrible, la hauteur sera un petits bouts ne sont pas identiques, le ponçage enlever tout inutile. Empiler des bandes dans le réservoir recommandons un angle. Réservoir doit être de 2. Seconde - c'est une image miroir de la première à la fin, et il est pose sous un angle dans la direction opposée. La photo a 2 formation de prêt.


Ce sont eux, mais séparément. Et vous pouvez voir qu'ils sont en miroir.

 

3. Ensuite, placez ces deux couches sur une face claire de l'autre (cela va vous aider à ne pas se perdre).

À la sortie de chaque bande est découpée à un triangle. Ils ne sont pas utiles pour le pendentif.

Un tel triangle de la partie supérieure du réservoir.



Ce à partir du bas:


Voici ce qui s'est passé:



4. Maintenant nous commençons à empiler pendentif design. Du réservoir supérieur et inférieur est coupé à un triangle. Ils seront au départ du pendentif premier. Trancher non par la vue, et suivant ce principe. Nous avons quelques bandes de couleurs répétitives séquence minces (motif de base): noir - orange - noir - jaune. Notez la flèche dans la photo du bas. Elle souligne que le motif principal. Coupez juste au bout de 4 bandes. Dans la couche inférieure, respectivement, otzerkalivaete.

    Si vous êtes le principal motif - 3 couleurs, coupée en 3 bandes ou après 6. Si 2 - le nombre de pages d'un multiple de 2. Si cela est fait de manière arbitraire, les déchets ne trouverez pas :-))

   
 
Chemin: p » pEnsuite, retour à 1 triangle dans chaque strate. C'est le pendentif seconde. Vous pouvez voir ici que l'angle aigu du triangle dans la première couche est déjà au sommet, et le motif de 4 bandes - bas. Et en outre chereduete.

 

Et ainsi de suite. Chaque fois que l'un des triangles dans chaque strate.

Voici les étapes intermédiaires:

   

 Sur la dernière photo montre qu'il ya une lacune dans coulombs. Ne pas essayer de tenir deux secteurs, retirez délicatement le pendentif lame et le dessin Dock mains. Supposons que dans le milieu de l'espace vide ne sera pas grave. Puis le fixer.

Voici le résultat final:


Puis tirer le substrat. Et à partir de là que votre coeur désire.

Lors de l'affûtage, vous verrez qu'il ya des espaces vides PG. Je préfère faire cuire quelque intermédiaire pendant 7-10 minutes, après quoi doucement (le meilleur scalpel) fixer, frotter écart de GES dans le centre.

Eh bien en place:




C'est ma première leçon. Essayé de le rendre détaillée et descriptive. J'espère que les photos vous aidera à comprendre.

Pour certains, cela peut paraître fastidieux, mais c'est seulement la première fois :-))

 

source : http://polymerclayfimo.livejournal.com/4198841.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents