Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un ourson en Fimo v2

Publié par miss-kawaii sur 3 Février 2013, 09:49am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a teddy bear polymer clay / Tutoriel : Réaliser un ourson en pâte polymère

Un autre petit ourson, tout mimi pour la saint valentin :) A la base, c'est comestible, j'ai modifié quels traduction pour la compréhension.

1. Faire un grand larme forme pour le corps de l'ours. 

 2. Faire une forme plus petite ovale pour la tête. 

 3. Pour les jambes, commencer par une forme de goutte, puis en utilisant le pouce et l'index, pincez la partie inférieure de la larme à le façonner en un pied. Ceci est illustré dans l'image 3 (avant et après). 

 4. Assurez-formes plus goutte d'eau pour les bras. Ce sont les pièces principales, il est temps d'assembler ces pièces

 

5. Doucement coller un cure-dent dans le corps de l'ours. Fixer les pieds à la partie inférieure du corps. Attacher les bras autour de la partie supérieure du corps. Vous pouvez organiser la façon dont vous voulez que vos bras pendre. 
   
6. Pour la tête, aplatir une petite boule pour le museau. Utilisez 2 formes goutte d'eau pour les oreilles. Fixez les oreilles en poussant un petit trou dans les côtés de la tête et en insérant les oreilles. D'habitude, je tiens à les aplatir un peu plus une fois qu'ils sont ci-joint et de les rendre plus ovale. Vous pouvez également utiliser un outil boule d'imprimer une petite brèche dans chaque oreille si vous le souhaitez.
7. Faire une trace sur le corps avant de l'ours, sur le front haut et le bas de la tête et le museau comme si c'était des coutures. Exécuter une ligne avec un cure-dent pour faire des trous le long comme un point. Ou vous pouvez passer cette étape. Faire un sourire sur le museauMaintenant, doucement attacher la tête au corps, il fouiller dans le cure-dent.
8. Ajouter derniers détails pour les yeux et le nez avec un peu de noir ou de brun (ou même bleu, votre choix!). Pour le nez, roulez un morceau de pâte sous la forme d'un ovale (ou triangle), et pour les yeux, deux petites boules de pâte noir. J'ai fait le cœur en faisant rouler une forme de larme, puis bosseler la partie plus large avec un cure-dent. Le façonner à la manière dont vous le souhaitez. 
source : http://caketrails-nz.blogspot.fr/2011/01/how-to-make-fondant-teddy-bear.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents