Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un sapin de noël en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 19 Octobre 2012, 11:30am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a Christmas tree polymer clay / Tutoriel : Réaliser un sapin de noël en pâte polymère

MISE EN ROUTE

Préchauffer le four à 130° C . Prétrisser l'argile jusqu'à ce qu'il soit souple et lisse ou à travers la machine avec  plusieurs passages sur la plus grande réglage. 

ÉTAPE 1

Rouler l'ensemble de l'argile verte sur le réglage épais de machine et plier à double épaisseur (environ 0.50 cm). Utilisez le rouleau Clay acrylique d'appuyer sur l'argile plié.

ÉTAPE 2

Utilisez le troisième plus petit couteau étoile Wilton pour couper deux étoiles. Ce sera le bas de l'arbre de Noël.

ÉTAPE 3

Appuyez sur la deuxième étoile au-dessus de la première, en étant sûr de décaler les points comme indiqué.

ÉTAPE 4

Coupez deux étoiles plus petites (la plus petite deuxième de la série Wilton).

ÉTAPE 5

Empilez les deux étoiles plus petites (en décalant les points indiqués à l'étape 3) sur le dessus des deux plus grandes étoiles.

ÉTAPE 6

Coupez deux étoiles plus la même taille que les deux derniers, en utilisant la plus petite étoile dans le jeu de Wilton. Empilez et chanceler comme à l'étape 5.

ÉTAPE 7

Répétez la dernière étape, encore une fois, mais couper les deux autres étoiles plus petites que la dernière utilisation de votre couteau Clay.Empilez et chanceler à nouveau. Vous devriez maintenant avoir huit étoiles empilés et décalés.

ÉTAPE 8

Utilisez le coupe plus grande étoile Kemper pour couper une étoile verte. L'empiler sur le dessus de la dernière étoile. Couper une étoile d'or à partir d'argile aplatie, et il se lever au-dessus de la dernière étoile verte.Coupez plusieurs cœurs cadmium teinte rouge , et de les appuyer tout autour des dix derniers points de l'arbre. Rouler plusieurs petites boules d'argile Rouge de cadmium, appuyez sur les branches restantes (points). Cuire au four à 130° pendant 30 minutes, laisser refroidir avant de les toucher.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents