Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une boule de noël en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 19 Octobre 2012, 11:04am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a christmas ball polymer clay / Tutoriel : Réaliser une boule de noël en pâte polymère

MISE EN ROUTE

Préchauffer le four à 180 ° C. Pétrisser l'argile jusqu'à ce qu'il soit souple et lisse ou à travers la machine davec plusieurs passages sur le plus grand réglage. Plier la pâte en deux après chaque passage

ÉTAPE 1

Faire bille blanche(2.5 cm) et faire un cône aplati pour la robe. Faites deux boules blanches ( 1.5 cm) en larmes aplaties pour les ailes. Faites deux boules (1.2 cm) Tan dans les journaux coniques pour les bras. Faites deux boules (moins d'1 cm) Tan en cônes aplatis pour les pieds. 

ÉTAPE 2

Faire une boule balle (2 cm) Tan et placer en haut pour habiller pour la tête. Brosse à craie ou blush pour les joues. Rouler plusieurs minces cordes jaunes, tourner doucement et ajouter à la tête pour les cheveux. Faire des boules vertes (0.30 cm) en cônes aplatis, et appuyez vers le bas de la robe et les cheveux en groupes de deux et trois pour les feuilles. Faire  des boules roses (0.20 cm) et les placer sur les feuilles par groupes de deux et trois pour les baies.

ÉTAPE 3

Lancez deux petites boules noires pour les yeux. Utilisation de l'outil pointu, percez deux trous pour les yeux de la tête et appuyez les boules noires. Utilisation de l'outil pointu, dessiner le sourire. Aplatir l'argile jaune et découper des formes avec une emporte pièce étoile. Placez une étoile dans les mains d'ange et d'autres de façon aléatoire sur l'ornement.

ÉTAPE 4

Cuire au four 15 minutes .  Une fois refroidi, de la colle au pinceau sur les ailes et saupoudrer de paillettes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents