Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une cane de Noël en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 5 Décembre 2012, 18:55pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a Candy Cane polymer clay / Tutoriel : Réaliser un pendentif patchwork en pâte polymère

En vidéo :

 

En photo :

Candycane1Candycane2

Candycane3 

Candycane4

Candycane5 

Christmasnecklace

 

source :  http://www.craftbits.com/project/polymer-clay-candy-canes

Une autre façon de faire : 

Première étape:

1 boudin d'argile translucide environ 1 ½ pouces de diamètre et environ. 4 ½ pouces de long. ( 3.80 cm de diamètre et 11.5 cm de long)

J'ai l'habitude de mélanger un peu d'argile noire avec mon rouge pour rendre une couleur rouge plus profond de mes cannes  .

Utilisation de votre extrudeuse d'argile, presser un tube plein d'argile rouge, en utilisant le plus petit disque rond. Puis pressez sur environ 1 - 1 ½ tubes d'argile rouge, en utilisant un disque de plus ronde. Cela donnera différentes tailles de traies rouges

 .

Deuxième étape:

Coupez vos boudins d'argile rouge un peu plus longtemps que votre journal translucide. Vous voulez qu'ils se termine sur les genoux un peu votre façon lorsque vous réduisez le boudin le rouge aura d'espace pour grandir.

Poser les fils tourges sur le boudin d'environ ¼ de pouce d'intervalle. (5 à 6 mm)  Ce n'est pas pour être précis. J'ai l'habitude de jeter un épais fil vers le bas et enfoncez-le dans le boudin, puis-je poser deux fils fins vers le bas, puis un autre fil épais vers le bas, puis un fil mince et alterner ceci gardant les fils autour de ¼ de pouce d'intervalle.

Cela vous donnera l'allure d'une canne en bonbon réel. Assurez-vous d'appuyer sur les fils dans le boudin complètement. Si vous venez de les déposer sur le boudin, lorsque vous réduisez, vos fils vont dans tous les sens.

Troisième étape:

Ensuite, vous voulez réduire votre boudin. 

Ce n'est pas grave si la canne se tord certains parce que vous serez tordant les cannes de bonbon individuels à la fin, après tout. Il suffit de ne pas le faire tourner trop.

Quatrième étape:

J'ai l'habitude de rouler sur la totalité du boudin, puis couper mes sections.

Je fais mes cannes finis sur le diamètre d'un crayon. Si vous voulez garder vos cannes de bonbon cohérente, mesurer chaque canne à sucre puis le couper.

Comme vous pouvez le voir, j'utilise mon pinceau pour mesurer.

Après avoir coupé vos longueurs, vous voulez tordre ou vriller votre canne. J'ai l'habitude de tenir un bout et utilisez la paume de ma main pour rouler le boudin en gardant la fin en un seul endroit.

La fin de votre canne à sucre devrait ressembler à ceci. Désolé pour les ongles sales. J'ai l'habitude d'argile ou de béton sous les pieds.
Candy Cane Je pince les extrémités ensemble pour obtenir un aspect plus fini.
Candy Cane Cinquième étape:

Ensuite, prenez la canne et le façonner en forme de J.

Sixième étape:

Je prends sur une section d'un pouce de fil et de la tordre dans une petite boucle pour faire un cintre.Puis-je ajouter un point de colle à l'extrémité du fil et l'enfoncer dans l'argile molle pour s'assurer qu'il reste bien en place.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire vos cannes n'importe quelle couleur que vous voulez. .

Septième étape:

Cuisson : normalement en suivant les instructions du fabricant. Cependant, j'ai l'habitude de finir par prendre leur droit sorti du four et les passer sous l'eau glacée tout en maintenant la forme en J fermement en place avec mon autre main. Ils ont tendance à sortir de forme dans le four.

Du Blanc peut être utilisé, mais je préfère translucide. Utilisation de l'argile translucide plutôt que le blanc donne des bonbons cannes un bel effet d'aspect naturel, plus comme une canne en bonbon réel. Et si vous avez trop cuire vos cannes de bonbon, ils vieilli!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents