Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une canne à carreaux, canne plaid en Fimo (2)

Publié par miss-kawaii sur 22 Août 2012, 18:27pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a plaid cane polymer clay / Tutoriel : Réaliser une canne à carreaux en pâte polymère

Nécessaire : 

  • Argile polymère dans vos deux couleurs principales, plus une couleur d'accent en option. J'ai utilisé Bleu et Or + blanc. (la personne fait une canne au couleur de son école d'où la présence du sweat)
  • Machine à pâtes
  • Lame
  • Brayer ou à rouleaux (facultatif)

Instructions : 

Étape 1

 
Mettre en place un Blend Skinner avec vos deux couleurs principales de l'école du centre et de petites quantités de la couleur contrastante sur chaque côté. Ou, sautez la couleur d'accent et de faire un classique bicolore Blend Skinner. Compenser les triangles de telle sorte qu'il y ait une quantité significative de solides aux couleurs originales dans le mélange résultant.

Étape 2

 
Coupez les pattes étendues à partir de la feuille, puis commencer à manipuler la fiche avec vos doigts afin de le compresser. Il doit être suffisamment étroit pour passer à travers la machine à pâtes. Ne soyez pas trop pointilleux sur cette étape. La propreté et la précision ne sont pas tout ce qui importe ici. Vous voulez juste d'appuyer sur les deux extrémités, se déplaçant vers le centre jusqu'à ce que la feuille est la même largeur que la machine à pâtes.

Étape 3

 
Exécutez la feuille par l'intermédiaire du plus grand réglage de la machine à pâtes dans Skinner Blend mode 10 fois ou plus.

Étape 4

 
Il n'est pas nécessaire pour rendre le mélange bien lisse - il ajoute en fait un peu plus d'intérêt et l'illusion de la texture de la canne finie lorsque la feuille n'est pas tout mélanger.

Étape 5

 
Rouler la feuille de sorte que vous pouvez voir la gamme complète de couleurs le long du bord de la canne.

Étape 6

 
Comprimer la canne en la faisant rouler comme si de réduire, mais au lieu d'exercer moins de pression avec vos mains et de guider l'argile vers le centre plutôt que de l'extérieur vers les bords. Il peut également être utile de pousser sur les deux extrémités avec vos paumes. Continuer à compresser jusqu'à ce que la canne est seulement 2-3 pouces de long.

Étape 7

 
L'utilisation d'un rouleau-tampon, rouleau, ou de vos mains, de convertir la canne rond dans un carré. Aplatir un côté, tourner la canne et aplatir l'autre. Répétez jusqu'à ce que vous ayez 4 faces planes et la canne est de forme carrée.

Étape 8

 

Tournez la canne sur le côté et découper au centre, coupe de la canne dans la moitié de la longueur.

Étape 9

 
Exécutez chacune des couleurs de l'école grâce à un réglage moyen de la machine à pâtes. Prendre la moitié de la canne coupée et la posa sur une des feuilles de couleur unie, coupe vers le bas. Découper autour de la canne étroitement de sorte que la feuille soit alignée avec les côtés de la canne.Remonter les deux côtés de la canne à sucre, bien se joindre à eux comme ils l'étaient avant, à l'exception de la nouvelle rayure qui passe au centre.

Étape 10

 
Tournez la canne à 90 degrés et de faire une deuxième coupe au centre

Étape 11

 
Répétez l'étape 9 en utilisant l'autre feuille de couleur.

Étape 12

 
Vous devriez maintenant avoir un court-circuit, la graisse, la canne carrée traversée par deux bandes dans les couleurs de l'école.

Étape 13

 
Réduire la canne jusqu'à ce qu'il soit sur un pied de long. (30 cm à peu près)

Étape 14

 
Couper la canne en deux et ré-assembler en sorte que les deux carrés colorés visibles à chaque extrémité sont différentes teintes. Portez une attention particulière aux rayures qui descendent le centre et assurez-vous qu'ils se connectent comme pour faire une bande unique couvrant les deux carrés de couleur. Vérifiez les deux extrémités de la canne à cet effet.

Etape 15

 
Couper la canne à nouveau de moitié et monter dans un carré, en veillant à ce que les couleurs comme le sont en diagonale les uns des autres. Les quatre couleurs visibles sera différent, mais vous devriez être capable de voir deux se penchent davantage vers une couleur principale de l'école et deux se pencher vers l'autre. Si vous avez des difficultés à déterminer la façon dont les couleurs devraient être organisées, tournez-le sur la canne et le regardant de l'autre côté. Ces quatre couleurs peuvent être différentes de celles de la face avant, et peut-être plus évident. Faites attention aux rayures ici aussi. Vous voulez qu'ils se connecter facilement à travers tous les carrés.

Etape 16

 
Réduire de nouveau, coupé en quatre morceaux, et ré-assembler. Cette fois-ci, ne pas modifier l'orientation de l'un des morceaux quand vous les mettez ensemble.

Etape 17

 
Réduire, couper, et remonter une dernière fois. Maintenant que vous avez votre canne plaid fini!
   

source : http://www.polkadotcreations.com/books/article.php?id=pdclrc03

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents