Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une canne arc en ciel tressée en Pâte polymère

Publié par miss-kawaii sur 8 Février 2013, 11:40am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a Braided Rainbow Cane in polymer clay / Tutoriel : Réaliser des cannes arc en ciel tressé décoratif en Premo ou Fimo

 

Il s'agit d'un projet un peu difficile, mais vaut bien l'effort. Il implique de faire des mélanges skinner, à l'aide d'une lame d'entraînement et de tressage. Lorsque vous avez terminé, vous aurez des tranches de canne très magiques et colorés, parfaits pour décorer des boîtes, des ornements, etc

 

Fournir la liste

  • Machine à pâtes
  • rouleau 
  • lame d'entraînement
  • Premo couleurs nacrées: violet, rouge, orange, jaune, vert, bleu, perle
    • Remarque: Premo nacré vient seulement en perles, or, argent, bleu, vert et rouge.Obtenir l'orange nacré, il faudra mélanger perle d'or, perle rouge et peut-être un peu de jaune clair pour rehausser la composent.Violet nacrés peuvent être fabriqués à partir de mélange de perles bleu et perle rouge.

 

Instructions

 

Créez trois feuilles colorées multiples, chaque feuille d'environ 5 "de largeur X 6" - 7 "de long et le plus épais réglage de votre machine à pâtes (# 1 sur atlas modernes).

  • Fiche n ° 1: violet, rouge et orange pièces
  • Fiche n ° 2: orange, jaune, vert et pièces
  • Fiche n ° 3: pièces vert, bleu et violet

Une étape quasi nécessaire, du moins celui que j'ai envie de faire avant de mixer début, c'est de faire une feuille pleine de perles d'argile de sauvegarder chacune des trois feuilles.C'est un moyen très simple à la fois égayer toutes les couleurs et de doubler la taille de vos cannes.

 

 

Utilisez votre machine à pâtes, les couleurs de la feuille n ° 1, puis feuille n ° 2, puis feuille n ° 3.

Faire un mélange tricolore Skinner

Tu veux savoir comment faire ces mélanges tricolores skinner?Vous avez besoin à portée de main votre machine pâtes dandy, ça c'est sûr.L'essentiel à retenir est de s'assurer de ne pas modifier l'orientation de votre feuille lors de son passage dans la machine.Vous verrez ce que je veux dire quand vous en faites correctement.;-)

Commençons par feuille n ° 1.

  • Skinner mélange de l'étape 1: Insérez la feuille dans la machine à pâtes, de la pourpre sur la gauche et l'orange sur le côté droit.Roulez à travers.
  • Skinner mélange étape 2: Plier la feuille en deux afin que la pourpre répond à la pourpre et l'orange répond à l'orange.
  • Skinner mélange étape 3: En commençant par le bord plié, passer la feuille dans la machine à pâtes, en s'assurant de garder la pourpre sur le côté gauche et orange sur le côté droit.
  • Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que bien mélangé, habituellement environ 10 passe à travers la machine à pâtes.
  • Faites la même technique avec les deux autres feuilles pré-mélangés.

Si vos rouleaux de machine à pâtes ne sont pas parfaitement parallèles les uns aux autres, d'un côté de votre feuille peut se développer plus longtemps que l'autre côté.Vous pouvez alterner les côtés pendant tous les autres passages à travers la machine à pâtes.En d'autres termes, vous pouvez commencer avec la pourpre sur le côté gauche, puis passer de sorte que le violet va sur le côté droit de tous les autres passages.

 

 

Pliez chaque feuille en deux afin que chaque bande de couleur sur un côté matchs de l'autre côté.

Passer chaque feuille dans la machine à pâtes, allongeant progressivement chacun jusqu'à ce que chaque feuille est d'environ 2,5 "- 3" de large et aussi longtemps que vous pouvez le faire étant donné un paramètre d'épaisseur de 4 ou 5 sur une machine à pâtes

 

A partir de la fin de la feuille d'orange n ° 1, rouler la bande dans un journal (canne à sucre).En commençant par l'extrémité verte de la feuille n ° 2, faites rouler la bande dans une canne.A partir de la fin de la feuille de violette n ° 3, faites rouler la bande dans une canne.Vous devriez maintenant avoir trois skinner blend cannes

.

 

Allongé (réduire) une canne jusqu'à ce qu'il soit chaque environ 20 "- 24" de long. (50 à 60 cm)

 

Disposez les trois cannes le long du côté de l'autre.Se chevauchent et appuyez sur un ensemble de bouts ensemble

Tresser les trois cannes ensemble.Une fois que la tresse est terminée, appuyez sur les autres extrémités ensemble.

 

Commencez aplatissement de la tresse avec un rouleau à la main ou au rouleau jusqu'à ce qu'il soit assez plat pour alimenter la machine à pâtes.

Avec la machine à pâtes sur la plus épaisse de réglage, nourrir la tresse aplatie dans la machine.Vous allez vous retrouver avec une feuille exceptionnellement longue.

Accordéon ou en zigzag plier la feuille entière tous les deux à deux pouces et demi.On dirait une sorte de désordre, ne ce pas? N'ayez pas peur!

 

façonner le bloc jusqu'à ce que toutes les parties sont régulière et lisse.Laisser reposer la canne à bloc au moins une heure ou deux.

Couper les tranches de la canne à l'aide de la lame d'entraînement.Couper le long des pointillés.

Coupe avec une lame d'entraînement peut être un peu plus difficile que de couper avec une lame droite.Il peut aussi être un peu plus difficile à voir la pointe.Soyez donc très prudent lorsque vous le ramasser en préparation pour la coupe de votre canne.

Asseyez-vous, si vous situer, vous pouvez regarder directement vers le bas sur la canne à bloc.Tenez fermement la lame, appuyez vers le bas dans un mouvement régulier.Si votre canne déforme trop, il est probablement trop mou.Laissez votre repos canne plus longue, peut-être même pour un jour ou deux.Si c'est encore trop doux pour trancher, essayez le refroidissement de la canne dans le réfrigérateur avant de le découper.

Tranchage pointe.Secouez délicatement la lame d'entraînement de gauche à droite tout en poussant vers le bas.

 

Avec chaque tranche de canne ripply:

  • Passez la tranche ripply à travers la machine à pâtes au n ° 1 (la plus épaisse) réglage
  • Tournez la tranche de 90 degrés (1/4 de tour), faire passer à travers la machine à pâtes au n ° 2.
  • Encore une fois, faites tourner la tranche de 90 degrés et la passer dans la machine à pâtes au réglage n ° 3.
  • Une dernière fois, tourner la tranche de 90 degrés et la passer dans la machine à pâtes au n ° 4.

 

 

Maintenant, vous êtes prêt à appliquer ces tranches arc décoratifs à n'importe quelle surface en argile polymère sécurité . Jusqu'à ce que vous êtes prêt à appliquer les tranches, placer entre deux feuilles de pellicule plastique ou du papier ciré.

 

Si vous désirez décorer une boite : ici (à venir)

 

 

source : http://desiredcreations.co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents