Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une canne visage simple en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 22 Août 2012, 18:01pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a face cane polymer clay / Tutoriel : Réaliser une canne visage en pâte polymère

Un autre tuto de visage qui sera beaucoup plus facile à réaliser que l'autre mais forcement ne donne pas le même rendue



canne visage très basique . 

Une fois que vous obtenez la technique vers le bas, vous pouvez ajouter plus de détails à la canne, comme les sourcils, le blanc des yeux, les lèvres, le nez plus réalistes, etc Cette leçon vous donne juste une idée de par où commencer! Pour ce projet, j'ai utiliséSculpey III mélangé avec Premo translucide pour la couleur du visage. J'ai aussi utilisé le bleu, noir, rose et brun Premo pour les différentes fonctions.


Étape 1:
Je commence par les yeux. Roulez un petit serpent d'argile noire, et l'envelopper avec du bleu pour former une canne bullseyes. 

Étape 2:Wrap cette canne bleu / noir avec une feuille de la "face" couleur de l'argile pour former une nouvelle canne à bulle. Coupez cette canne en deux pour former les deux yeux. 

Étape 3: Faire un serpent avec de l'argile de couleur chair. Prenez un petit morceau de brun et de rouler dans une feuille. Enveloppez cette fiche à mi-chemin autour du serpent de couleur chair pour former le nez. Ensuite, placez ce nouveau serpent dans une feuille d'argile de couleur chair pour compléter le nez.




 

Étape 4:
Répétez l'étape 3 ci-dessus en utilisant la couleur rose et la chair pour former la bouche. Doucement aplatir ce serpent. L'aide d'un bâtonnet en bois, aiguille à tricoter ou un outil similaire, rouler zone concave dans le serpent. Cette zone est celle où le nez est placé dans la canne.

 

Étape 5:
Faire une autre canne à l'aide bullseye rose clair, en l'enveloppant dans de l'argile de couleur chair. Coupez cette canne en deux pour former les joues.

Étape 6:
Placez le nez, la bouche et les joues dans la position indiquée (à droite). Il est plus facile de se tenir les cannes sur la fin lorsque vous placez les caractéristiques ainsi que dans la canne de sorte que vous pouvez obtenir une bonne vue de quoi il ressemblera.Assurez-vous de retourner à la fin de canne pour la fin de s'assurer que la ligne de cannes jusqu'à l'autre bout aussi.

Étape 7: 
Placer deux, cannes minuscules dans la zone au-dessus du nez. Placez une plus grande, la canne à plat sur ​​le dessus de ces cannes.

 

Étape 8:
Placez les yeux, comme indiqué ci-dessous. En utilisant différentes tailles de serpents de couleur chair, commencez à remplir les espaces entre les yeux et les joues, les joues et la bouche, etc L'idée ici est d'essayer d'obtenir la forme ronde comme possible tout en remplissant les zones du visage entre les caractéristiques.

 

Etape 9:
Une fois que la zone du visage est rempli, commencer à presser et comprimer la canne à assurer qu'il n'y ait pas d'espaces dans la zone du visage. Ensuite, enveloppez cette canne entière dans une feuille de couleur argile visage.

Etape 10:
Roulez doucement et réduire la canne juste un peu. A ce stade, je coupe la canne en deux, une moitié sauver dans le format original (à gauche). Continuer à réduire l'autre moitié de la canne.



Etape 11:
Une fois que vous obtenez la canne à la taille désirée, vous pouvez ajouter différentes feuilles d'argile pour former les cheveux.Vous pourriez envisager de diviser la canne en deux ou en quatre et en ajoutant différentes couleurs de cheveux à chaque section.


Il n'ya pas deux visages qui se ressemblent! Voici un peu de cannes visage plus que j'ai fait (ci-dessous). Certains sont très détaillés tandis que d'autres sont aussi simples que la leçon ici. Comme je l'ai dit, une fois que vous avez l'idée générale ... vous pouvez avoir une boule en ajoutant les sourcils, les yeux plus détaillées et d'autres caractéristiques.

 



source : http://www.polymerclaycentral.com/cyclopedia/simplefacecane_jan.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents