Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une fleur en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 11 Avril 2013, 11:39am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a flower in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une fleur en pâte polymère

ieanoeea-31.jpg

Nous aurons besoin de:

- Plastique (orange, blanc, jaune et vert)

- Lame

- Floss

- Raccords pour assemblage

- Pinces

Étape 1.

Écraser le plastique orange et former un cylindre. Enveloppez-le jusqu'à la moitié de couches de plastique blanc, jaune et vert. La pièce à usiner résultante à faire plus. Pour ce faire, essorez-le avec vos doigts de façon égale partout. Couper les saucisses en deux et ajoutez-les ensemble. Maintenant, divisez la saucisse résultant en trois honneur et également se connecter ainsi formé pétales striés. Aligner la saucisse, un peu rouler sur la table et ses doigts tirer les bouts pointus des pétales.

Étape 2.

Nous faisons trois rangées de pétales, les fleurs ont tourné plus volumineux. Pour ce faire, divisez la saucisse en trois honneur et deux d'entre eux de serrer plus fort, qu'ils étaient tous des tailles différentes.

Couper les tranches de saucisson pas plus de 1 mm d'épaisseur. Saucisse ne se déforme pas à la tourner périodiquement dans le sens latéral. Par exemple, pour faire huit lobes de chaque rangée.

Fait de plastique vert petit cercle - la base de la fleur. Et avec un cure-dent de s'en tenir à ses pétales. Sur la rangée du bas sont les plus importantes, la moyenne et la plus petite. Ce qui reste est pour la mi-fleur. Mélangez un peu de plastique jaune et vert, rouler en boule de rester dans le centre de la fleur et de lui donner un certain soulagement avec un cure-dent.

Étape 3.

Les fleurs ont besoin de cuire. après quoi, ils seront aussi dur que le plastique. Vous pouvez faire cuire au four, cuisinière électrique ou aerogrill. Plastiques température de cuisson dépend de la marque que vous avez utilisé une moyenne de 110-130 degrés. Temps de cuisson 20 minutes

 

 













 

source : http://anna-potsar.livejournal.com/37485.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents