Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une rose avec du ruban adhésif

Publié par miss-kawaii sur 22 Octobre 2012, 00:03am

Catégories : #Tuto Divers

Turorial : How to make a Rosette Accessories Using Duct Tape / Tutoriel : Réaliser une rose avec du ruban adhésif

 

Matériaux:
- ruban adhésif 
- Ciseaux 
- Règle 
- accessoires: Attaches boucles oreilles, barrettes, pince peigne, épingle

Nous avons utilisé un tableau de ruban adhésif néon ainsi que d'un modèle de peau de serpent amusant comme un accent pour l'accessoire de cheveux.

Nous allons commencer par vous montrer étape par étape pour notre anneau de rosette turquoise. Tout d'abord, le déploiement d'un morceau de ruban adhésif et marquez chaque morceau à 1.5 pouce (3.80 cm). Couper en 10 bandes, puis couper à nouveau la longueur de sorte que vous disposez de 20 pièces. Pliez le coin en haut à droite sur photo ci-dessus, puis repliez le coin supérieur gauche.

Répétez jusqu'à ce que vous avez plié les 20 pièces.

Tordez le premier en lui-même afin qu'il ressemble à la photo ci-dessus. Ensuite, prenez votre prochaine pièce et faire la même chose, mais sur le premier. Répéter dans une spirale jusqu'à ce que vous avez utilisé tous vos morceaux.

Coupez le fond de la rosette de sorte que vous avez une surface plane pour fixer votre bague.Placez un morceau de ruban adhésif sur le bord que vous venez de couper. Appuyez sur le bas avec le pouce pour l'aplatir encore plus.

Ne vous inquiétez pas au sujet d'être douce - ruban adhésif est ridiculement durable!

Pour faire un anneau, il suffit de plier un morceau de ruban adhésif sur lui-même de la longueur, rouler dans un anneau et bande. Utilisez du ruban adhésif pour attacher votre rosette, et vous avez terminé!

Pour le morceau de cheveux, faire la même chose que ci-dessus mais laissez les morceaux de 1.5  pouces (3.80 cm).

Pour fixer le peigne à cheveux, utiliser des bandes de ruban adhésif maigres. Voila!

 

Pour les boucles d'oreilles, nous vous recommandons de respecter la boucle d'oreille de retour avec un point de colle pour le maintenir en place pendant que vous utilisez le ruban adhésif.

Pour fixer la goupille de retour, réduire votre bande afin qu'elle s'insère dans l'ouverture, et c'est tout.

 

Nous avons fait le même processus avec une épingle pour créer une broche. Et là vous l'avez! Une suite complète d'accessoires ludiques fait presque entièrement à l'aide de ruban adhésif! (A pas porter en même temps !! )

source : http://www.brit.co/how-to-create-rosette-accessories-using-duct-tape/ (traduction google)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents