Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une tête de Zombie en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 21 Octobre 2012, 23:33pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a Zombie Jewelry polymer clay / Tutoriel : Réaliser une tête de zombie en pâte polymère

 

http://3.bp.blogspot.com/-z__JeGKUDyk/UIRoNHh1VtI/AAAAAAAABmI/iXGksTmnB4s/s1600/tetec+cervelle.jpg

Ce que vous aurez besoin d' avoir:

  • rose, rouge, noir et blanc Fimo translucide, Sculpey, etc
  • cutter
  • résultats, comme une broche pour le dos ou la broche yeux si faire un collier
  • colle
  • vitrage, si on le désire

Avant de commencer le montage de notre Zombie, voici quelques conseils pour travailler avec de l'argile sculpture si vous ne l'avez jamais fait. Tout d'abord, l'argile doit être conditionné avant de l'utiliser. Cela signifie simplement de la malaxer avec vos mains pendant 15 minutes.  

 

Nous allons commencer par le cerveau. Etalez un  5 cm de long x une graisse 40 cm avec un serpent l'argile rose. Ensuite incorporer délicatement le serpent en boule. Faites-le deux fois pour créer les deux lobes du cerveau. Poussez les deux lobes ensemble et de les former dans un cerveau forme si vous regardez à Zombie de l'avant, si vous voyez ce que je veux dire. 

créé au: 17/10/2012

 Pour faire face, former une boule en marbre grandeur nature de l'argile translucide et le pousser vers le bas pour former une forme d'œuf. Le mien est 2.5 cm de large par 4 cm de haut.créé au: 17/10/2012

 Ensuite, prenez votre cutter et découper les tranches front du visage.

créé au: 17/10/2012

Ensuite, implanter un cerveau de la Zombie, en les poussant doucement sur le front. À ce stade, vous aurez envie de tordre le cerveau pour s'adapter à la surface. 

créé au: 17/10/2012

Pour faire les yeux, lancent deux petites boules à l'aide de l'argile noire et une balle en utilisant le blanc. (. Remarque, quand je dis petit, je dis minuscule et un plus petit que l'autre) Après avoir fait les boules, les aplatir légèrement et les empiler comme ceci:

créé au: 17/10/2012

Vous souhaitez effectuer une deuxième œil, bien sûr. J'ai choisi de faire le mien petite que la première. Pour la bouche et le nez, roulez petits serpents en utilisant l'argile noire et d'appliquer en conséquence. En va de même pour les blessures, mais en utilisant de l'argile rouge. 

créé au: 17/10/2012

Je voulais que mes blessures à un aspect irrégulier, donc j'ai fait petits serpents en utilisant le rouge et coupez-les en super-courtes longueurs avec le cutter. J'ai utilisé la pointe du couteau pour ramasser les morceaux et les placer le long des barres plus larges. J'ai aussi ajouté la texture de les utiliser le cutter.

créé au: 17/10/2012

Après ça, c'est juste une question de cuisson de l'argile en suivant les instructions sur l'emballage. (Environ 15 minutes à 110 degrés.) Si vous tournez le Zombie en collier, je shove la broche oeil vers le bas par le haut de la tête du Zombie avant la cuisson.

Si vous faites une broche Zombie, joindre une broche bijou à l'arrière avec votre colle préférée après la cuisson. 

créé au: 17/10/2012

Si vous souhaitez pour glacer votre zombie, c'est une option. Je ne sais pas si je vais le faire. Il a l'air très à l'aise sur mon manteau comme il est: Wan et les yeux exorbités. 

créé au: 17/10/2012

source : http://www.curbly.com/users/diy-maven/posts/14322-how-to-make-zombie-jewelry-with-sculpting-clay (traduction google)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents