Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire de la fausse Nougatine

Publié par miss-kawaii sur 11 Mars 2015, 10:06am

Turorial : How to make a false / Tutoriel : Réaliser de la fausse Nougatine pour les gourmandises en Fimo

Tuto proposé par Ptit Atelier (anciennement Monde Fimo) et FancyPuppet Créatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super Article !
Répondre
M
Je reviens sur la demande de Pascal, un tutoriel sur comment fabriquer des Squishies serait très apprécié ! https://squishies-france.com/
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
P
Super article, serait t-il possible de savoir comment faire un squishy kawaii ? car j'en ai commandé chez https://squishies.fr mais je voudrais en fabriquer aussi. Merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents