Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire un braclet arc en ciel rainbow en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 17 Mai 2013, 11:17am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a bracelet rainbow in polymer clay / Tutoriel : Réaliser un bracelet arc en ciel en pâte polymère

 

 

150.29 КБ


Alors, prenez le bois pour le bracelet et collé sur sa plasticité, près exactement vous ne pouvez pas essayer tout de même alors cette horreur ne sera pas visible :)
collé, cuit au four.
faire marquages ​​au crayon. J'ai partagé 16 morceaux de manière plus précise à l'avenir de distribuer des saucisses en plastique.



pièce peut être immédiatement recouverts de peinture à l'intérieur et les bords extérieurs et mis de côté.
prendre 8 couleurs en plastique de couleur, le mieux :) bien sûr préférable de prendre les 7 couleurs de l'arc + quelques autres qui pourraient convenir dans les transitions.
rangez-les dans une telle manière (qui, comme moi, fait encore les transitions de couleurs à la manière ancienne, sans la machine à pâtes, il comprendra :))



Couper chaque bloc en 8 morceaux (vous l'aurez deviné toutes les 8 saucisses avenir sera collé aux deux divisions vides.)



et commencer à mélanger les couleurs



Il s'avère que c'est une grosse transition (chaque boule en essayant de faire au moins 1 cm de diamètre)



sur chaque bille, à son tour transformée en saucisse.



La première partie peut se composer de plusieurs saucisses, encore mieux sculpter une



Je fais cuire toujours dans les stades - de sorte qu'il est plus commode de travailler, ne pas toucher et le piétinement des saucisses déjà naleplennye





chaque fois couper les bords de saucisses



Je vous conseille de commencer avec une couleur vert clair et terminer orange clair (ou vice versa). expliquer pourquoi. Si vous n'avez pas calculé et tout à coup vous avez une place sur le bracelet, puis mélanger le orange et jaune et vert et jaune, ce qui rend la couleur principale est plus léger, peut être très longue. plus que cela! Je conseille même spécialement saucisses collés sur un bracelet de sorte que la gauche est l'endroit. alors la transition finale sera plus lisse, et non avec une frontière claire vert-jaune-orange.



Accorder plus d'attention sur le fait que l'ébauche de circonférence autour des bords sont toujours déjà en circonférence que le milieu, alors essayez un peu de saucisse "zauzhat" aux bords :)

couvrir l'intérieur des pointes de peinture plastique de bracelet





source : http://polymerclayfimo.livejournal.com/2579237.html#cutid1

Commenter cet article

Ninine 23/08/2014 21:33

Super beau ! Je vais essayer prochainement :D

soniakray 20/05/2013 10:58

une petite visite au hazard ,tres jolie créations et tutos!!!!!!félicitation!!!!!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents