Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tuto : Comment faire une cane aile de papillon en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 19 Juin 2013, 14:06pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a butterfly cane in polymer clay / Tutoriel : Réaliser une cane aile de papillon en pâte polymère

Nous aurons besoin de 3 couleurs d'argile polymère (FIMO utilisation I), un couteau bien aiguisé (vous pouvez clérical), un rouleau à pâtisserie ou lapsherezka (pastamashina).



Tout d'abord, nous avons besoin de faire une transition en douceur de la couleur. Pour ce faire, nous prenons deux morceaux d'argile polymère, rouler et découper la forme d'un trapèze, les coller ensemble.



Après cela, stockez-les en deux. Noir de noir, pourpre au violet.



Etaler de nouveau à la même largeur, une fois de plus ajouter, faites-le au moins 20 fois, jusqu'à ce que nous obtenons le résultat suivant:



faire la même chose avec le rose et le lilas


ajouter jusqu'à notre lit en deux et rouler dans la direction opposée, ce qui était la plus longue série


ajouter le serpent. Rayures noires commencent à plier le centre, s'enroulant autour de chaque tour est incomplète.



Une couleur rose de l'accordéon de fond



puis rouler sur le noir, pas trop mince. Enveloppez la partie la plus sombre de l'ensemble, mais seulement la lumière d'un côté.



Après cela comprime saucisses reçus. Nous commençons évincés du centre, doucement presse les doigts, tordre, comme s'il venait de tenir dans nos mains et étirez lentement. Boudin noir à environ 14 cm à 26 cm de lumière



Les conseils couper, couper la saucisse en petits morceaux. Fracture noir en 3 parties claires en 7 parties:



Noir simplement mis tous ensemble:



et mettre une clôture autour rose noire (6 pièces)



et la septième de l'aplatissement et de la colle sur le dessus



côté entre les côtes "clôture" J'ai mis un tube noir, de sorte que le bord n'est pas trop lisse


puis enveloppez tout en noir



Eh bien c'est tout. La saucisse est prête, le compresser, en gardant la forme triangulaire avec des coins lisses (pour la faire ressembler à une aile de papillon)



couper de grandes tranches de saucisse d'environ 2 mm d'épaisseur, lisser avec un doigt ganté, un petit tour au large, si nécessaire, faire des trous à la fois. J'ai un tournevis, alors j'ai percé un trou après la cuisson



puis un morceau de saucisse pressée pour une granulométrie fine. Coupez les morceaux minces (moins de 1 mm). J'ai deux saucisses, une épaisse pour le haut de l'aile, et l'autre est plus mince et pokruglee pour le bas de l'aile, la même figure. entre les ailes pour le taureau mis mon assiette tordu, un petit tube. Perles de Kata à la main, à la frontière lissées. Il s'avère que le papillon comme si tiré par un contour noir. faire des trous si elles n'ont rien à percer plus tard.





Mettez-le cuire au four pendant une demi-heure à 130 degrés.

Pour assembler les perles que nous aurons besoin de quelques accessoires: broches avec œillet, bagues, perles de verre, perles en métal un peu, un bout de ficelle, tout le reste est dans l'ambiance). Je ne recommande pas encombrer les perles, parce que nous serons trop de charge sur les ailes plates. Anneaux besoin d'utiliser larges et épais, 0,7 mm n'est pas suffisante, 0,9-1mm ce qu'il nous faut. Parmi les perles dans la photo il ya des perles que je suis aveugle au dernier moment de obezkov. J'ai simplement tourné au-dessus tout et cuit sur un cure-dent, pour obtenir ces perles allongées, la broche.



Nous préparons toutes les perles à l'assemblée. Avec l'aide de pinces arrondi extrémité des broches, pré-découpage de la longueur excessive des pinces coupantes. Trou dans des ailes d'avion vdevaem anneaux de liaison



décomposer toutes les perles dans le bon ordre, il est très pratique, aussi longtemps que des perles n'est pas connecté



Lorsqu'il est déterminé l'ordre de perles, puis les relier. Dévoilement de l'anneau, mis au point suivant, à proximité du ring.
aux deux extrémités pour bloquer la chaîne de cette conception (aluminium ne fonctionne pas, cherchez forte).



Voici nos perles et c'est prêt! Portez-le avec plaisir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C. Fabienne 18/11/2013 12:03

merci beaucoup pour ce tuto et cette réalisation très jolie.

Ralem 30/08/2013 10:09

Bravo ! Vraiment vous avez des doigts en Or

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents