Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un collier love

Publié par miss-kawaii sur 21 Octobre 2012, 19:29pm

Catégories : #Tuto Divers

Turorial : How to make a Thread Wrapped Love Necklace / Tutoriel : Réaliser un collier love 




 Ce tuto se base sur un collier vu sur internet : " Collier sentiment fil gainé , 48 $ (Photo: Anthropologie.com)"




J'ai opté pour un charme au lieu d'un gland, mais vous pouvez évidemment utiliser ce que vous voulez. Découvrez comment je l'ai fait ci-dessous!





Fournitures:


- fils Craft (j'ai utilisé de calibre 24) 
- Fil à broder, un écheveau 
- Ciseaux 
- Pince rondes bijoux nez 
- chaîne (longueur dépend de vous) 
- vernis à ongles transparent (vous allez l'utiliser dans plus d'un titre!) 
- Anneaux et fermoir bijoux (en option) 
- Charm ou gland (en option, non illustré) 
- Règle (non représentée)




1) Couper une longueur de fil. Environ 10 pouces (26 cm) ou plus devrait suffire. Avec la pince à bec rond bijoux, créez un coup d'oeil à l'une des extrémités du fil.




2) Garder l'écheveau de fil de tact / dans l'emballage (ce qui rend plus facile à travailler), bien attacher le fil près de la boucle que vous venez de faire. Triple ou quadruple de l'attacher pour plus de sécurité.




3) Commencez bien enveloppant le fil autour du fil. J'ai trouvé qu'il était plus facile de le faire si vous détenez l'écheveau de fil ensemble dans une main tout en enveloppant.Veiller à bien emballer le fil aussi serrée que possible.




4) Continuer envelopper le filet, jusqu'à ce que vous ayez atteint environ 9 (ou presque) pouces (23 cm) de fil enroulé.




5) Étroitement noeud triple ou quadruple le fil.




6) Coupez l'excédent de fil, et de sécuriser le nœud avec du vernis à ongles transparent. Laisser sécher.




7) Coupez l'excédent de fil en laissant environ un demi-pouce. (1,5 cm) Utilisez la pince pour créer une boucle, comme vous l'avez fait auparavant.




8) Retour à la fin que vous avez commencé, et couper l'excédent de fil. Fixer avec du vernis à ongles transparent et laisser sécher.




9) Commencez à créer le "L" à une extrémité. Pliez le fil vers la gauche, comme sur la photo ci-dessus. Enroulez le fil en arrière vers la droite, vers la pince, comme indiqué ci-dessus. Cela va créer la partie inférieure de l'L.




10) Pour rendre le "O", enrouler le fil autour du bouchon de la bouteille de vernis à ongles. Cela aidera à guider la forme générale. Retirez la bouteille et modeler le «O» comme vous le souhaitez.





11) Une fois que vous avez terminé avec le "O", assurez-vous que le fil de la flexion est en place, comme sur la photo ci-dessus. Fortement le plier vers le bas pour lancer le "V". Serrer le coude en le serrant avec la pince.



12) Pliez le fil remonter, puis à l'horizontale. Cela va créer le "V".






13) Enroulez le fil autour et sur les pinces pour le "e".




14) Pliez le fil remonter pour terminer la dernière lettre.





15) Fixer la chaîne à ses deux extrémités. Vous pouvez soit utiliser Anneaux, ou simplement ouvrir les boucles avec les pinces. Vous pouvez également joindre la chaîne à une extrémité du pendant, de sorte qu'elle accroche différemment. Il est totalement à vous.




16) Fixez un charme ou gland, si vous le souhaitez. J'ai décidé d'ajouter un charme vintage gold.


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents