Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un sac en cuir en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 12 Février 2013, 10:09am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make leather bag in polymer clay / Tutoriel : Réaliser un sac en cuir en pâte polymère



Vous aurez besoin de:



1. Nécessaire fleurs en plastique;

2. Rouleau à pâtisserie ou machine à pâtes;

3. feuille;

4. Blade, scalpel, dans des cas extrêmes, un couteau de papeterie;

5. Fimo gel (ou de tout autre liquide en plastique);

6. Poudres métalliques. Dans mon cas, de l'or. Mais vous pouvez prendre l'argent. Dépend de la couleur de la boucle;

7. Pinceau fin;

8. Peinture à l'huile. Terre d'ombre brûlée pour sacs bruns. Autres couleurs doivent être sélectionnés individuellement. Mais il devrait être plus foncée que la couleur du plastique pour sacs;

9. Non pelucheux chiffon inutile. Ou du coton;

10. Cure-dents;

11. Une aiguille;

12. Anneaux métalliques pour la bijouterie;

13. Un morceau de fil (laiton ou plaqué or);

14. Pince.


Commençons avec des matières plastiques podogotovki. J'utilise classique Fimo et je pense qu'il vaut mieux pour les vignettes. Au numéro un dans l'image d'un morceau de plastique nécessaire pour le sac intérieur. Il ne sera pas vu nulle part ailleurs, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur.


Cuir se décline en de nombreuses nuances. Mais j'aime chaude brun rougeâtre peau. Donc, au début, je mélange les restes de divers marron, beige et un peu de rouge.



Et alors remarqué que toute la peau un peu d'éclat et de chaleur pour ma pièce n'est pas encore hvatat. Alors je suis allé à la même pièce d'orange et or (les particules métalliques).



Le résultat est que nous avons besoin.


Maintenant, vous devez dessiner le contour de votre sac à main en taille réelle. Ne vous inquiétez pas, je ne sais pas comment :) Mais votre croquis, contrairement à mon personne ne verra;-)


Et commencer à sculpter sur elle la moitié des blancs de votre sac à main. En sortant de la "couture" sur ce disque puis une autre couche de mensonges "peau", donc un peu moins croquis sculpter.




Ignorer les empreintes digitales et une certaine grossièreté vide, c'est l'intérieur. Obtenir une meilleure symétrie. Maintenant, vous devez faire cuire pendant 3 minutes à la pièce. A partir de maintenant, votre poêle doit être inclus et il doit maintenir une température de 110 à 120 degrés Celsius.



Au four? Excellent. Sculpter la seconde moitié du même. Tout d'abord, se concentrer sur l'esquisse, puis cuit à prileplivaem partie et porter à la perfection. Toutes les connexions nezapchennoy en plastique avec une chute de promazyvayut cuite de gel.


Encore une fois cuire pendant 3 minutes.


Passez maintenant à faire des textures. Dérouler le plastique brun pour une épaisseur de 2 mm. Somal pièce et au carré de la feuille de la même taille. Imposer à l'autre et enroulées sur un rouleau à pâtisserie. Maintenant, débranchez prudemment.




Et comme un outil pour se préparer à une modélisation plus poussée. Rouler en une petite boule de plastique inutile et rouler sur la feuille froissée. Les affecter à un cure-dent et cuire au four. Obtenez les outils pour faire les textures dans les endroits les plus reculés de nos figurines. 



Couper dans la "peau" blanche pour la moitié des sacs à main obleplivaniya. Et avec un peu de gel doucement et soigneusement l'attacher à un morceau de sacs à main de porcs.



Couper l'excédent. Alors que la "peau" fermer exactement un demi-sac. N'ayez pas peur si, à ce stade de la texture est légèrement floue. Nous y remédier plus tard. Il est important de continuer épaisseur uniforme et le dessin de base.


Maintenant que nous avancerons dans la seconde moitié. Butted couture. Maintenant, tout d'une miniature fait une menthe à feuille. C.-à-ne pas garder son sac dans ses mains, et étaler la feuille. Si la texture est en train de Wobbly fortement, puis appuyez soigneusement la feuille de tous les côtés.




Après tout amarré, la texture est présent partout à nouveau cuire notre billet 3 minutes.


Quand il a refroidi commencer l'enregistrement. Découpez un plastique marron avec plaque de papier d'impression pour les anneaux de montage smazhem un peu de gel et prodenem à travers l'anneau, puis de s'en tenir à la valise. J'ai une double plaque. Mais plus le rectangle ne pas passer à travers un anneau. Elle décoratif :)






Trous imitant des joints, lentement et avec précaution l'aiguille perce mince et pointu. Voici ce que tout ce gâchis de l'arrière:



Dans toutes les fissures ont été formés par l'adjonction d'un anneau avec une aiguille sur un gel de remplissage des gouttelettes. Encore une fois cuire pendant 3 minutes.


Aussi à la coupe fine rayures «peau» pour les sacs à main de périmètre et de le coller sur le gel. Natykivaem trous. Encore une fois la cuisson.


Où feuille nécessaire au lieu d'utiliser un cure-dent avec le ballon pour donner de la texture.


Maintenant, nous faisons face.


Pliez le fil à la bonne longueur. Vérifiez qu'il est adapté à notre sac à main.




Maintenant, découpez un rectangle de la "peau" de la poignée. 



Obepim fil de ce rectangle. Texture de papier froissé va revenir et faire une "couture" avec une aiguille. Soigneusement coupé la lame supérieure en plastique avec oeillets. Cuire la poignée durant les mêmes trois minutes. Et l'attacher au sac. Ensuite, vous avez juste besoin d'une paire de pinces pour serrer les boucles de fil de suite.


La sangle doit d'abord faire la boucle et rivets pour les poignées. Pour ce faire, versez-les sur la table un peu d'or en poudre, et rouler une saucisse en plastique petite brune en elle. Couper la longueur nécessaire pour un anneau. Pliez dans le ring, à la jonction de gel sans goutte et faites cuire une minute. Et de faire une boucle petite saucisse cavalier. Pour plausibilité dans les détails que j'ai fait faire de l'or, mais en fait il ne peut pas voir :). Juste deux petites boules rouler dans la poudre et de la colle gel eux au fond de la poignée, faites cuire le sac entier pendant un moment.








Couper dans la "peau" ceinture rayée.



Maintenant avec l'aide de gel Sadim lui son sac à main.



Rappeler à la vue de l'arrière :)



En vertu de la sangle dans la tige centrale podpihivaem à boucler. La largeur de ces pièces est la même. Si vous oubliez, même cavalier au four facile à couper à la longueur voulue. Appuie sur la bague de verrouillage dans le bon endroit pour donner forme à la sangle.


Natykivaem trous sur la ceinture. Trou central j'ai fait une aiguille plus grosse. Retirer la bague. Et il cuire les trois encore quelques minutes.



Une bague, il sera plus facile de nettoyer le sac à main de teinte. Pour akkuratnichat pas beaucoup lorsqu'il est appliqué :) Prenez peinture à l'huile et à la brosse, une couche épaisse étalée sur tout le sac, sauf bien sûr le fil.



Et un tampon de coton non pelucheux ou de peinture effacement tissu. Peinture à l'huile rastekatesya fine sur la surface. Grimpe jusque dans les moindres fissures, donne un éclat délicat et produit lustre :). Arrêtez-vous lorsque le résultat vous plaît.


Maintenant, le gel Sadim boucle et faire cuire à nouveau pendant trois minutes. J'ai vérifié - la peinture ne sera rien.


Lepim roseau château. Une aiguille et soigneusement mis en place, toujours avec un peu de gel. Cuire à nouveau.


Mélanger une goutte de gel et de la poudre de manière à obtenir un mélange de brillant brillant comme une brasure. Et infliger brosser ce mélange sur les parties "métal" jusqu'à ce qu'ils soient lisses et convexes. Agir avec soin et prudence.




Et voici le résultat final :) cuisson restante de 10 minutes et vous avez terminé!



 

source : http://polymerclayfimo.livejournal.com/2085664.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents