Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une couronne de fleurs en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 1 Décembre 2012, 23:30pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make Earrings "Wreaths" in polymer clay / Tutoriel : Réaliser des boucles d'oreilles en couronne de fleurs en pâte polymère

 

 

tuto-9971.JPG

iie--aaiou1--2-.jpg

iie--aaiou--2-.jpg

Nous aurons besoin de:

- Plastique: vert clair, vert foncé, blanc, violet, marron.

- Lame

- Cure-dents

Base en verre -

- Shvenzy et bagues

- Pinces 2 pc.

Étape 1.

Commençons par des blancs - faire de la saucisse feuilles. Pour ce faire, la lumière purée verte en plastique dans un cylindre, le mien était d'environ 2 cm de diamètre et d'une hauteur de 1,7 cm Rouleau vert foncé sur une épaisseur d'environ 1 mm. Rendez le cylindre par plusieurs coupes parallèles le long et insérer des bandes de couleur vert foncé - il sera strie à travers notre liste. Maintenant, coupez la billette en deux en diagonale à travers la bande et retournez à la moitié de sorte que les veines sont corrects. Pour cette coupe également insérer une bande de couleur vert foncé, et vous pouvez faire une feuille intéressant lorsqu'il est inséré dans le centre plus fines rayures.

La feuille est presque terminé, il suffit de presser vers le bas de la saucisse. Autrement dit, nous devons la rendre plus mince, il n'a pas lentement écraser les doigts boudinés de tous les côtés, de l'intérieur vers l'extérieur. Pour plus de commodité, jusqu'à très mince peut être compacté que la pointe de la saucisse, mais laisser le reste plus épais et plus serré que nécessaire ou utiliser tranches épaisses aussi. (Il suffit de dérouler la saucisse à la rendre plus mince, ne sont pas, à cause de cette image déformée à l'intérieur de la saucisse et aura beaucoup de déchets).

Étape 2.

Maintenant, faire de la saucisse pour la fleur. Vous avez besoin de mélanger plusieurs teintes de blanc et violet. Coupé en parties égales blancs et mélanger avec des proportions différentes à l'pourpre aux nuances passé de la lumière à l'obscurité.

Après cela, créez une saucisse. Enveloppement violet autour des nuances de cylindres alternativement autres. Après que uzhmite et cette saucisse.

Étape 3.

Procéder aux branches. Rouler en boudin mince brune, et le rendre encore facultative, de sorte qu'il sera encore plus comme des brindilles. Prenez une fondation, j'ai cette bouteille de pilules diamètre 4cm. Enroulez la saucisse sur la bouteille, il n'est pas nécessaire d'appuyer, procéder avec prudence. J'ai pris environ 5 tours.

Ensuite, vous pouvez commencer à décorer. Coupez-les en tranches fines saucisses, les deux feuilles de forme, un peu pressants du bout de ses doigts. Pour coller les feuilles et les fleurs aux rameaux avec un cure-dent.

Lorsque la composition est prête à mettre un morceau cuire au four.

Ensuite, vous devez retirer les boucles d'oreilles à venir avec base en verre, j'ai l'habitude de le faire pendant qu'ils sont encore chauds, mais avec ostyvshimi aucun problème. Si vous cuit correctement en plastique, boucles d'oreilles sont obtenus forte. Lorsqu'il est pressé, ils pourraient être un peu de printemps (coude), mais recevra toujours la forme originale.

Si désiré, couvrir avec un vernis spécial boucles d'oreilles.

Maintenant avec l'aide de pinces (ou autres instruments) Lissez sur le côté, comme montré sur la photo. Passer à travers les anneaux et les branches sur un anneau chatte sur pincée shvenzy nouveau bouclette extrémités ensemble.

Boucles d'oreilles sont prêts!

Commenter cet article

Ewilan02 26/08/2013 13:27

bonjour, merci pour ton travail, ce blog est vraiment complet ! j'ai juste un petit souci en ce qui concerne les traductions de certains tuto ; bien que les photo parlent bien souvent d'elles meme,
on a parfois besoin de plus de détails et dans beaucoup de tuto c'est impossible car les textes ne veulent rien dire ! j'imagine que tu utilise un traducteur (personne n'est polyglotte) mon conseil
serait d'en changer dans ce cas car c'est vraiment dommage d'avoir un si beau site et de le gacher avec du charabia. Bonne continuation et j'espère que mon petit conseil ne t'aura pas trop embêté

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents