Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire un crane en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 30 Septembre 2012, 11:41am

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a skull polymer clay / Tutoriel : Réaliser un crane en pâte polymère

Halloween arrive, quelques tutos dans le thème^^

Crâne Fimo


L'argile utilisée est glow-in-the-dark parce qu'il a une belle couleur pour les os. Et quand vous faites cuire très bien (même s'il s'avère légèrement jaunâtre), il contribue à l'aspect des os du crâne vrai.

Les outils dont vous avez besoin sont un shaper argile et une épingle. L'arrière de la poignée de la clayshaper est très important, car il est utilisé pour faire les yeux du crâne . Bien sûr, vous pouvez utiliser d'autres outils qui semblent faire le même travail.

Faire une forme d'œuf ou tout simplement comme une balle qui roule le morceau d'argile entre les paumes de vos mains.
        
Imaginer que la balle est divisée en deux parties égales - inférieure et supérieure. Appuyez doucement sur la partie inférieure entre le pouce et votre index. La partie de la boule entre vos doigts le menton est l'endroit où le crâne et les dents seront tandis que la partie supérieure est le crâne. Que votre crâne aura un visage allongé ou rond ou une bosse dépend beaucoup du type de forme que vous commencez avec (idéalement ronde, légèrement elliptique, oeuf-like, etc) Sur la droite, le crâne après le premier pincement.

La seconde compression est importante dans la direction perpendiculaire. Placez votre index sur ce que sera le visage du crâne et le pouce sous le menton. Si vous vous assurez que vous exercez la pression n'est pas avec le bout de vos doigts, mais à la première phalange de votre index et votre pouce, puis le bout de vos doigts seront plus contrôlables. En d'autres termes, si vous appuyez sur la première phalange du pouce et des doigts les uns contre les autres, les pointes de pouce et devenir un outil précieux pour pincer l'argile avec. Lorsque vos doigts se rejoignent là où l'argile "forme un bord"
      
A présent, vous devriez avoir 2 dents - deux sur les côtés du crâne. La face et la. Sous le menton zone doit être légèrement aplati et à un certain angle, aussi

Pressez la zone du visage un peu plus. Ce qui donne le look crâne comme c'est le contraste entre l'étroite bouche-menton zone et le crâne rond large.
          
Mettez un doigt sur le visage du crâne et appuyez avec l'ongle de votre pouce sur le dos du menton vers le front. Maintenant vous avez deux plus ou moins distinctement les zones définies - le grand rond-ball comme un seul et le plus petit où la bouche et des dents de résidence.

Donne la mâchoire inférieure un bord plus net en serrant entre le pouce et l'index.
    
La prochaine étape est le nez. Il s'agit d'un V-inversé comme le trou fait à l'aide de l'aiguille dans le centre de la face, plus à la partie inférieure du crâne que de la partie supérieure, mais par tous les moyens entre l'endroit où vous pensez que le front et les dents doivent être.
                    
Maintenant les yeux - faire deux trous sur les deux côtés de la zone du nez avec votre épingle, mais légèrement supérieure à celle du nez. Assurez-vous qu'ils sont à une certaine distance du nez, car ils seront élargis. Elargissez le trou globe oculaire en tournant autour de l'axe. Tous les yeux sont égaux, alors le faire deux fois. <G>

Maintenant poignarder le trou globe oculaire rugueuse à l'arrière du dispositif de formation d'argile (à gauche). Cela devrait faire un trou rond de belles et grandes. Assurez-vous que c'est assez profond. Répétez cette action sur le globe oculaire autre. Regardez le visage du crâne, et exercer une certaine pression alors que le bâton est dans le trou des yeux en direction de «8 heures». Cela devrait contribuer à rendre les pommettes plus important (à droite).

Faire deux boules suffisamment petites pour couler au fond des trous pour les yeux. Mettez-les à l'intérieur.

Maintenant, en utilisant la broche, percez un trou dans chacune de ces boules de les promouvoir à globes oculaires.Techniquement, bien sûr, un crâne ne devrait pas avoir les globes oculaires, mais nous les faire de toute façon parce qu'ils donnent plus de personnalité. Il vaut la peine dans l'ensemble.

Maintenant la bouche: poignarder le crâne mouthless sous la joue avec la goupille.

En tirant délicatement sur la tige de vous rendre la ligne de la bouche - la ligne qui est formé entre les lèvres à d'autres personnes.

Ce crâne particulier boude, mais en faisant varier la ligne que vous pouvez modifier son expression. Vous pouvez le faire très profond et séparer la mâchoire inférieure de la tige, et peut-être ai tirant la langue.

En utilisant à nouveau la broche, faire de petites marques verticales à la ligne la bouche. Ce sont les dents. C'est un crâne de base, mais bien sûr, vous pouvez faire les dents séparément et de les joindre à la mâchoire inférieure et supérieure.

Maintenant, regardez le crâne. Pour un crâne de base, c'est fini. Mais ne pensez-vous pas le crâne a besoin de son sourire d'être souligné? (étape facultative Suit)

Donnons la mâchoire inférieure bord un peu plus, surtout à ses parties arrières. Faire un petit coin en forme de V d'argile.

Fixer la cale en forme de V sur le crâne à l'angle de la ligne de la bouche. Maintenant, répétez l'opération de l'autre côté du crâne.
Lisser les bords de la cale dans la surface du crâne, et vous avez maintenant une plus nette et plus "boney" coup d'oeil à son sourire. (À gauche) Dernière étape: faire une ligne sinueuse sur le sommet du crâne. Oh, bien. Vous pouvez omettre cette étape <G>. (À droite)

source: http://www.polymerclaycentral.com/castle/dinkoskull.html (traduction google)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents