Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Miss Kawaii

Le blog de Miss Kawaii

Référencement de tutoriels de création Fimo, Polymère, scrapbooking, perle, bijoux, décoration.... Aperçu de mes créations mis en vente


Tutoriel : Comment faire une barrette et un bracelet perle arc-en-ciel en Fimo

Publié par miss-kawaii sur 5 Décembre 2012, 19:21pm

Catégories : #Tuto Fimo

Turorial : How to make a  barrette and beaded bracelet rainbow clay / Tutoriel : Réaliser une barrette et un bracelet perle arc-en-ciel en pâte polymère

  Ce que vous aurez besoin:

  • 1 bloc de chaque couleur de l'arc en ciel (vous n'aurez pas besoin de tout le bloc) ou de l'argile ferraille dans les couleurs souhaitées et un bloc chacun de blanc et noir (pour l'arrière-plan).
  • Barrette de retour 
  • corde de nylon extensible
  • à sertir perle (facultatif)
  • machine à pâtes (facultatif)
  • a souligné l'outil. tel qu'un poinçon, une aiguille ou un outil de dentiste
  • Sculpey TLS liquide translucide ou fimo liquide
  • pistolet argile avec un grand disque spaghetti et un disque rond (en option)

  


 

 

 

Étape 1

Pour les couleurs, j'ai utilisé les extrémités de canne de mélanges. Si vous ne disposez pas des extrémités de canne, vous pouvez mélanger quatre parties d'argile de couleur à une partie d'argile blanche et les marbres. Aplatir ces en 1/2 "galettes". Faire le jaune un peu plus épais et le vert un peu plus mince.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 2

Prenez le violet galette et le pousser dans le canon du fusil d'argile. Prenez le piston et la torsion et le pousser vers le haut (pas où vous allez fixer le disque) Je dis à le faire tourner, parce que si vous étiez à juste pousser l'argile s'en tiendrait au plongeur et ne pas rester dans la partie supérieure du canon. Le tordant l'empêchera de coller.

Pour ce faire, avec toutes les couleurs. Lorsque vous obtenez la dernière couleur, fait extruder votre argile. Vous aurez probablement besoin d'extrusion d'argile trois ou quatre fois. Tout dépend de comment grand ou petit votre pièce est. Si vous trouvez que vous n'avez pas suffisamment de brins, plus tard, vous pouvez toujours extruder un peu plus.


Étape 3

Ensuite, vous avez besoin de séparer les brins qui sont sortis du canon. Il y aura trois sortes.

Dans l'image à droite, vous verrez quelques mèches bouclées à l' extrême droite . Ceux-ci sont sans valeur pour ce projet (ils sont vraiment bien, cependant, lorsqu'il est enroulé dans les journaux et utilisé comme une canne). Les moyennes brins sont les meilleurs!Ceux-ci seront appelés brins bonnes. Le mélange de ces brins montre toutes les couleurs de l'arc en ciel. Les brins sur la gauche vont être appelés brins OK. Ils n'ont qu'un seul bon côté bien mélangé.


 

 

 

 

Étape 4

Prenez l'un des brins de bonnes et de commencer une bobine. Il fonctionne le mieux pour le lancer dans votre main, puis le coller sur votre surface de travail à la fin de la bobine. Pour la barrette j'ai fait six bobines et une toute petite pour combler le coin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 5

Une fois que vous avez fait vous serpentins, votre prochaine étape est de prendre un peu d'argile Premo noir (pour plus de solidité et de durabilité. FIMO pourrait fonctionner aussi) Et le lancer à travers le plus épais réglage de votre machine à pâtes. Puis le découper en une forme attrayante. Celui-ci mesure environ 4 "X 2".

 

 

 

 

Étape 6

Placez un tourbillon sur la feuille noire de l'argile de départ dans un coin. Ensuite, prenez un de vos fils »OK» et l'enrouler autour du tourbillon dans la barrette.

 

 

 

 

Ensuite, prenez votre outil aiguille et faire des entailles régulièrement espacées (voir photo) Ensuite, placez un autre brin à côté de la rouge (ou ce que jamais la couleur que vous avez utilisée) et la répétition. Votre dernier placement de ce tourbillon sera celui que vous ne faites pas indentations, comme le brin de lavande / bleu ci-dessous.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 7

Continuez à ajouter des bobines et de faire des indentations jusqu'à ce que vous avez la barrette entière remplie.

 

 

 

 

Étape 8

Transformez votre barrette sur et couper le filigrane excès.

 

 

 

 

 

Étape 9

Maintenant extruder une Premo noire à l'aide de votre pistolet argile (ceci est optionnel. Vous pouvez toujours rouler à la main). Enroulez le serpent autour de la barrette et ajouter du liquide translucide Sculpey (TLS) pour la faire adhérer les bords.

 

Étape 10

Prenez votre barrette et démonter la partie de fermoir (la partie qui se balance ouverture et fermeture). Appliquer un peu de TLS à l'arrière de votre conclusion barrette (le côté qui se courbe vers le bas). Appliquer soigneusement le TLS à la barrette, mais ne vous enduire de sorte qu'il peut suinter à travers les trous.

Pour plus de force, je prends un petit carré de Premo noire qui a été par la machine à pâtes au réglage moyen / fin.J'applique quelques TLS pour cela aussi. Puis-je le placer entre les barres à l'intérieur de la constatation.

Étape 11Cuire au four à la conception orientée vers le haut selon les instructions du paquet et profitez-en!

 

 


 

Les Perles

 Étape 1

Prenez un peu d'argile et de débris de rouler dans un journal même. Marquez l'argile avec un peigne, puis passez à couper le journal en longueurs égales (les marques de l'acte peigne comme une règle) et rouler chaque morceau en une boule. Vos formes à billes sera d'environ 3/8 "à 1/2". Cela dépendra de la longueur de vos cheveux. Le plus vos cheveux, plus la perle peut être. Les volets I utilisés étaient de 7 "- 8" de long.

 

Étape 2

Placez votre balle sur une aiguille pour commencer. Démarrez l'emballage de votre boudin d'argile dans un tourbillon, comme vous l'avez fait pour la barrette.

Je commence avec le pourpre, parce que c'est la dernière couleur que je charge dans le pistolet argile, donc il aura la quantité la plus courte de couleur. Rouge aura le plus. Il ne montrera pas grand-chose si vous devez couper une partie du rouge si le fil est trop long.

Lorsque le talon devient trop difficile à tenir et tourner, retirez délicatement et le tenir dans vos doigts pour compléter vos tourbillons.

Ensuite, appliquez un peu légère pression pour obtenir le brin de s'en tenir à la balle en dessous, puis percer un trou dans le talon et cuire selon les instructions du paquet.

Pour le bracelet illustré ci-dessous, vous aurez besoin d'environ 17 à 20 perles, en fonction de la taille de votre bracelet. 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 3

Après vos perles ont refroidi, prenez une longueur de corde de nylon extensible et le couper à une longueur qui convient à votre poignet. La plupart des bracelets seront 7 1/2 "- 8" de long. Pour travailler confortablement avec le cordon, j'utilise environ 11 ". Chaîne vos perles, noeud de la corde, et couper les extrémités!

 

 

source : http://www.pcpolyzine.com/february2001/rainbow.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents